“très bon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une crêperie où tout est fait maison, à partir de produits locaux, issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable. Dans un cadre agréable aux couleurs chaudes, la crêperie propose 4 cartes à l'année, afin de respecter le rythme des saisons. A la carte, galettes de sarrasin, crêpes au froment, salades, glaces…
Le Barcares, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En un mot SUPER que de bon produit
Serveur sympa et dynamique et pour combler le tout les crêpes sont exellentes.
bravo a la cuisinière et au serveur qui ne chaumes pas.
tous ca avec des prix correctes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Sans aucun doute, les meilleures galettes du département. On se régale avec les garnitures à base de produits frais et bio . Les crêpes sucrées ne sont pas en reste et sont tout aussi délicieuses. Les prix restent inférieurs aux autres crêperies (qui a dit que le bio était forcément plus cher? ). Bref, si vous voulez manger des galettes moins bonnes et plus chères, libre à vous. Quant à moi, j'ai trouvé mon bonheur!

Visité en avril 2014
Grenoble, France
“un régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Produits bio et frais! les crêpes sont succulentes et faites avec de très bons produits!
Les crêpes proposées sont originales, le service est très attentionné et aimable!
Pour moi c'est la meilleur crêperie que j'ai faite!

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vous étes place de la République à Perpîgnan ,et bien au fond à gauche ,une ruelle ,allez jusqu'au bout vous y découvrirez une créperie avec une jolie décoration simple , ne vous y fiez pas ! vous allez manger la meilleur galette de la ville ,voir meme de beaucoup plus loin , la galette c'est mon enfance ,la galette c'est Breton cela tombe bien ,puisque la chef est bretonne , en Bretagne à de rare exception ,la galette est devenue ,un marché ,et manger une bonne galette devient vraiment difficile ,et bien la j 'ai trouvé et aucun chauvinisme puisque mes origines sont Normande , farine de blé noire bio de Bretagne ,une bonne école mais très certainement une bonne élève vue le résultat ,une crépe en dessert avec du caramel au beurre salée maison ,du jamais vu ,et en plus l 'accueil sympa alors ....! je vous recommande vivement cette adresse

• 5 5 étoiles Ambiance
Amélie-les-Bains Palalda, France
“Quel régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Endroit indiqué par une amie , pas de regret . Crepes originales et copieuses concoctées avec des produits de la région , possibilité de manger végétarien. Très bon accueil , assez rapide vu que la demoiselle en cuisine évolue pratiquement en solo. A déguster la bière de printemps fabriquée à Argeles. A faire connaitre , a y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE DU THEATRE ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez CREPERIE DU THEATRE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CREPERIE DU THEATRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.