“Une adresse de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le crocodile rouge

et 1 autre site !
Le crocodile rouge a été ajouté à vos Favoris
Le crocodile rouge
14, Impasse Des Cardeurs, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°18 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
casablanca
“Une adresse de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'entrée du Crocodile Rouge ressemble à un décor de théâtre. Bernard nous a accueilli dans un univers raffiné et alternatif. Notre séjour à Perpignan avait pour décor la cité historique, Notre chambre au CR était vaste, associant meubles anciens et équipements modernes, le tout avec un service attentionné et personnalisé : plateau-déjeuner avec un assortiment de viennoiserie, une sélection de CD musicaux, de bons conseils pour profiter de la ville... Pour le prix d'une chambre d’hôtel standard, il n'y a pas à hésiter. nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai séjourné à titre professionnel au Crocodile Rouge une semaine pendant le Festival Visa pour l'Image.
L'accueil y est efficace, discret, chaleureux sans être pesant. Le lieu est bourré de personnalité, ça fait du bien. On prend le petit déj en terrasse d'intérieur, paisible et lumineuse. Hyper pratique car situé en plein centre historique de Perpignan, proche de tout même du bus pour aller à la plage. Bref un excellent séjour. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé une nuit au Crocodile Rouge, pour notre plus grand plaisir ! Accueil agréable, chambre très spacieuse, une literie très confortable, une décoration originale et un petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment super !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Impossible de ne pas se ranger à l'avis des autres visiteurs, notre séjour de 6 nuits chez Monique et Alain Castaing fut un véritable enchantement.
Superbe chambre, d'une propreté exemplaire, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner, impeccable aussi, pris dans un très beau décor : une petite terrasse intérieure toute charmante comme Monique et Alain.
Si vous allez à Perpignan un endroit sympa et charmant vous y attend !
Le crocodile rouge une adresse incontournable au coeur du Languedoc-Roussillon !

Une très belle adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons passé 1 nuit au Crocodile Rouge. Accueil chaleureux - chambre lumineuse d'une propreté impeccable - grande douche - wc séparés - très copieux petit-déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaitée...Vraiment, cette chambre d'hôte mérite le détour !
Seul (petit) bémol : pas de parking. Le logement se trouve dans une impasse, mais nous n'avons pas eu trop de difficulté à trouver un emplacement dans une rue ajacente.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous sommes tres heureux de notre séjour sur Perpignan et le fait d'avoir choisi Le Crocodile Rouge y a été pour beaucoup Monique et son mari sont deux adorables personnes qui vous recoivent dans un cadre magnifique quand on part on regrette tout, le séjour qui se termine, les sourires et l'humour de nos hotes, la chambre si confortable, cette belle terrasse qui nous attendait avec son petit déjeuner si copieux et le charmant sourire de Monique.
Mon ami qui vit à Londres gardera lui aussi un très agréable souvenir de ce crocodile rouge et de ce charmant couple qui vous donne tout simplement envie de revenir faire un tour à Perpignan !

Merci à vous deux et c'est promis à bientôt !

• a aimé — tout nous a vraiment séduit
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Un séjour vraiment agréable chez les Castaing qui nous ont accueillies comme si on était de la famille!

De belles chambres, modernes, originales, artisitques. Une terrasse sympa pour prendre le petit déjeuner festif préparé par Monique.

Nous avons versé une larme en quittant.

• a aimé — La maison des Castaing
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le crocodile rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le crocodile rouge

Adresse: 14, Impasse Des Cardeurs, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°18 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le crocodile rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Crocodile Rouge Perpignan
Hotel Le Crocodile Rouge Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le crocodile rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.