“Qualité au Rendez-vous” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
“Qualité au Rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Personnel accueillant et viande de très belle qualité comme c'est la tradition dans les établissements de cette chaîne réputée.
Service trés professionnel et personnel souriant et attentionné.

Perpignan, France
“Hyppo!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Sans surprise, aurait besoin d'un bon rafraîchissement! Pour amateurs de viandes et pour assouvir sa faim sans recherche gastronomique

Perpignan
“Ce n'est plus, ce que ça a été...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avec ma Compagne nous y allions très régulièrement car la viande était très bonne. Maintenant la carte est certes plus belle (je parle du carton) les prix ont fortement augmentés et la qualité n'est plus là. Dommage car les Serveuses sont gentilles et courtoises. Nous y allons de moins en moins

Visité en juillet 2014
Biarritz, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un restaurant sans prétention si ce n'est de servir de la viande grillée. Nous avons dîné en terrasse d'une part parce qu'il faisait beau et chaud, d'autre part parce que l'intérieur semblait bruyant. Les serveuses étaient très aimables.
Nous avons été rapidement placés et nous avons ensuite eut largement le temps de consulter les cartes et nous apercevoir que les mêmes boissons rafraîchissantes pris en apéro sont affichés 2 fois moins chers si prises dans les menus « Duo » de la carte... Bref, si vous optez pour un plat + une entrée ou un dessert, ne prenez pas d'apéritif d'autant que les boissons des menus sont servis quasiment aussitôt... ce qui ne fut pas le cas des plats, et encore moins de l'addition. Ne pas hésiter à la réclamer au moment des desserts, sinon c'est l'attente interminable...
Pour ce qui est des plats, on est dans un restaurant grill donc inutile de prendre le risque d'être déçu si on commande autre chose du style pâtes ou pizza, il faut rester sur les viandes que ce soit le bœuf ou le poulet grillé. Là c'est bon, voire très bon. Ensuite l'accompagnement est de type surgelé comme dans la majorité des restaurants, et les desserts classiques (la crème brûlée était bonne). A éviter, une sauce au roquefort horrible !
Un restaurant franchisé pour se restaurer et manger une bonne viande grillée, n'en demandez pas plus.

“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant essayé pour dîner, totale incompetence des serveurs,patron froid et antipathique,les entrés sont nulles,les plats n'étaient pas bons et la commande non respectée.
Que dire, si ce n'est fuir ce "restaurant",aucune politesse ni sourire à attendre, lamentable !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hyppopotamus ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Hyppopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyppopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.