“A conseiller vivement” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Uzès
Rodez, France
“A conseiller vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La résidence est située à proximité du centre ville. Une supérette est tout près. L'appartement pour 6-7 personnes est confortable et spacieux, conforme à la description. Petit bémol, la vaisselle n'était pas nickel alors que le logement est équipé d'un lave vaisselle. Accueil très chaleureux d'Arnaud. Cette résidence est un excellent pied à terre pour visiter. Je recommande vivement cet établissement, d'autant que Madame Vacances propose des tarifs très attractifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Résidence assez récente très proche du centre d'Uzès. Possible de se garer facilement (enfin, à la mi novembre comme nous). Appartement pour 6 confortable, les murs sont un peu tâchés par çi par là, la qualité de l'équipement est un peu limite mais ça va (loué pour 4 nuits pour 2). Le responsable nous a très très bien accueilli, a pris le temps de nous accueillir, a tenu compte de nos demandes dans la mesure de ses possibilités (demande du 3 ème étage avec le maximum d'ensoleillement par exemple). C'est un gérant très compétent. Nous partons souvent en vacances en France comme à l'étranger et je peux dire que c'est rare. (Nous ne sommes pas de sa famille :-)). Un regret : résidence avec piscine intérieure fermée de octobre à avril. On le savait avant de partir parce qu'on a vu sur les sites qui vendait le séjour que c'était noté mais attention, pas écrit gros et c'est trompeur vu que l'établissement est proposé visuellement sur tous les sites avec en premier la photo de la piscine !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que notre résidence ainsi que notre équipe ait su répondre à vos attentes,

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter de notre piscine, qui est en effet fermée pendant l'hiver,

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super séjour en famille de 15jours (2 adultes et 3 enfants). Appartement bien situé a quelques pas du centre d'Uzes. Un T3 bien équipé, propre, chambre parentale spacieuse avec sa propre sdb,...Très calme, piscine, ascenseur,...Accueil chaleureux et un Grand merci a Arnaud...Je recommande cet etablissement et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Séjour avec ma femme et mon fils (1an) très agréable, le f2 avec coin cuisine salon chambre sdb et beau balcon.intérieur très propre, d'un style plutôt récent.
Accueil chaleureux, par une personne jeune dynamique et surtout présente si vous en avez
besoin.
Pour la proximité par rapport au centre du village, il vous sera possible de tous faire a pied, même vos course dans le carrefour city tout prés de la résidence.
Le village est très beau, cela dit je vous conseil (si vous avez des budget plutôt modeste),
de privilégier les restaurent excentré, car moins cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que des bons conseils que vous donnez aux éventuels futurs locataires concernant la restauration,

JUAN LES PINS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil très sympatique. Chambre à 89€ très spacieuse et très propre. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants. On a pas eu de chance car la piscine était en rénovation.
Hotel très calme et il est vrai, à proximité de la vieille ville.
Ne pas oublier d'envoyer un mail pour retenir une place de garage (gratuit) car le petit parking à côté de l'hotel était toujours plein. Que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez trouvé que notre résidence était bien placée pour visiter Uzès,

Nous regrettons que la piscine ait été en réparation au moment de votre séjour mais nous vous assurons qu'elle est de nouveau en fonction,

Fain les Montbard
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour d'une semaine que nous avons pu prolonger sur place grâce à Arnaud dont l'accueil a été parfait.L'appartement très fonctionnel pour des vacances d'ou un rapport qualité prix excellent; de plus nous avons eu la chance de
bénéficier d'un appartement très bien orienté et malgré la période tardive de notre séjour avons pu profiter de la terrasse pour les repas.Enfin comme tout le monde nous avons pu apprécier
la situation du"Mas des Oliviers" pratiquement au centre ville ce qui est très agréable.

Nous recommandons cet établissement,quant à nous nous y retounerons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour et que notre équipe ait répondu à vos attentes,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions déjà partis à l'ile sur la Sorgues avec Mme Vacances, c'était super bien
Nous avons été très étonnés par Uzès... l'appartement n'était pas propre et vétuste, toiles d'araignées au plafond et surtout les couvertures étaient sales et les oreillers couverts d'auréoles jaunes. Pourquoi ne pas mettre une protection jetable, c'est un minimum, on trouve ça partout maintenant. Très peu de couverts...une table de salon de jardin vraiment usagée, elle avait même un trou ! dalles de terrasse toutes tâchées
Peut être est il préférable de venir en début de saison qu'au mois d'Août ?
La personne à la réception était très sympathique (Arnaud), mais il fait ce qu'il peut.
Pour la piscine, c'est vrai qu'il y a un gros problème avec le plafond qui est rempli de moisissures, on peut comprendre que ce n'est pas simple à résoudre avec les syndic, les différents propriétaires etc... mais une seule douche était en état de fonctionnement également ! toute la saison ? pendant 2 semaines rien n'a changé...(les moutons se balladent ds les couloirs!)
Sinon il y a du potentiel, on est à deux pas des commerces et du centre historique, c'est vraiment chouette, hyper bien situé mais concernant les appartements on sent bien que tout passe par "les économies"....vraiment dommage.... quand on a peu de vaisselle on fait plus souvent fonctionner le lave-vaisselle !!!
Cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances, la région est magnifique mais les photos sur le site sont trompeuses !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous regrettons sincèrement que l'appartement qui vous avait été attribué lors de votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes,
Sachez qu'il vous est tout à fait possible sur simple demande, de changer d'appartement (dans la imite des disponibilités) ou de demander un ménage.
Nous vous assurons que nous seront particulièrement vigilants lors de vos prochains séjours et que cette situation ne se reproduira plus,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers

Adresse: 1 rue des Cedres, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Oliviers Uzes
Mas Des Oliviers Uzes
Hotel Eurogroup Residence Le Mas Des Oliviers
Madame Vacances Résidence Le Mas Des Oliviers Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.