“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
1 rue des Cedres, 30700 Uzès, France   |
Manzat, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Résidence bien située géographiquement dans la ville.
Le gestionnaire (Arnaud) nous a très bien accueilli et c'est une personne très serviable. L'appartement était très bien équipé et très propre. On y retournera.

• Séjour du janvier 2014

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Passé un bon séjour, l'appartement était propre à notre accueil et très fonctionnel ne manque aucun accessoires (lave vaisselle, plaque, vitro...). Très bon accueil d'Arnaud. Je recommande vivement cette résidence. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La résidence est située à proximité du centre ville. Une supérette est tout près. L'appartement pour 6-7 personnes est confortable et spacieux, conforme à la description. Petit bémol, la vaisselle n'était pas nickel alors que le logement est équipé d'un lave vaisselle. Accueil très chaleureux d'Arnaud. Cette résidence est un excellent pied à terre pour visiter. Je recommande vivement cet établissement, d'autant que Madame Vacances propose des tarifs très attractifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Résidence assez récente très proche du centre d'Uzès. Possible de se garer facilement (enfin, à la mi novembre comme nous). Appartement pour 6 confortable, les murs sont un peu tâchés par çi par là, la qualité de l'équipement est un peu limite mais ça va (loué pour 4 nuits pour 2). Le responsable nous a très très bien accueilli, a pris le temps de nous accueillir, a tenu compte de nos demandes dans la mesure de ses possibilités (demande du 3 ème étage avec le maximum d'ensoleillement par exemple). C'est un gérant très compétent. Nous partons souvent en vacances en France comme à l'étranger et je peux dire que c'est rare. (Nous ne sommes pas de sa famille :-)). Un regret : résidence avec piscine intérieure fermée de octobre à avril. On le savait avant de partir parce qu'on a vu sur les sites qui vendait le séjour que c'était noté mais attention, pas écrit gros et c'est trompeur vu que l'établissement est proposé visuellement sur tous les sites avec en premier la photo de la piscine !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que notre résidence ainsi que notre équipe ait su répondre à vos attentes,

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter de notre piscine, qui est en effet fermée pendant l'hiver,

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super séjour en famille de 15jours (2 adultes et 3 enfants). Appartement bien situé a quelques pas du centre d'Uzes. Un T3 bien équipé, propre, chambre parentale spacieuse avec sa propre sdb,...Très calme, piscine, ascenseur,...Accueil chaleureux et un Grand merci a Arnaud...Je recommande cet etablissement et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Séjour avec ma femme et mon fils (1an) très agréable, le f2 avec coin cuisine salon chambre sdb et beau balcon.intérieur très propre, d'un style plutôt récent.
Accueil chaleureux, par une personne jeune dynamique et surtout présente si vous en avez
besoin.
Pour la proximité par rapport au centre du village, il vous sera possible de tous faire a pied, même vos course dans le carrefour city tout prés de la résidence.
Le village est très beau, cela dit je vous conseil (si vous avez des budget plutôt modeste),
de privilégier les restaurent excentré, car moins cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que des bons conseils que vous donnez aux éventuels futurs locataires concernant la restauration,

JUAN LES PINS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil très sympatique. Chambre à 89€ très spacieuse et très propre. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants. On a pas eu de chance car la piscine était en rénovation.
Hotel très calme et il est vrai, à proximité de la vieille ville.
Ne pas oublier d'envoyer un mail pour retenir une place de garage (gratuit) car le petit parking à côté de l'hotel était toujours plein. Que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez trouvé que notre résidence était bien placée pour visiter Uzès,

Nous regrettons que la piscine ait été en réparation au moment de votre séjour mais nous vous assurons qu'elle est de nouveau en fonction,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers

Adresse: 1 rue des Cedres, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Oliviers Uzes
Mas Des Oliviers Uzes
Hotel Eurogroup Residence Le Mas Des Oliviers
Madame Vacances Résidence Le Mas Des Oliviers Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.