“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   1 rue des Cedres, 30700 Uzès, France   |
Ardeche
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer plus d'une semaine dans cette résidence.

A notre arrivée, nous avons eu une désagréable odeur de chien dans l'appartement et il manquait de la vaisselle et des couverts. Le ménage n'est pas fait correctement.
Ca c'est pour le côté maniaque d'un touriste qui souhaite être accueilli comme il est chez lui mais "business is business" et j'oublie toujours que nous ne sommes que de passage et que cette résidence accueille des personnes même pour une nuit.

A part ça........
- proximité du centre ville et des commerces
- ascenseur dans résidence
- balcon extérieur
- piscine et solarium

Pour un tarif assez concurrentiel, c'est une bonne adresse !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour
je vous remercie pour votre commentaire et j'espère que notre équipe sur place aura été réactive lorsque vous leur avez signalé votre problème de ménage. la résidence offre effectivement de belles prestations pour passer un excellent séjour!
alors a très bientot a Uzes

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ravie de mes vacances.( vacances de Paques fin Avril )
Arnaud a repondu a toutes mes questions et nous a tres bien guide tout au long de notre sejour ma fille et moi.
L appartement etait spatieux, propre avec vue sur le jardin.
La piscine etait souvent que pour nous et tres bien entretenue.
La residence est tres bien situee.
J y retournerai avec plaisir...

Astuce pour la chambre : residence accessible aux handicapes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire très sympathique et nous
vous attendons pour vos prochaines vacances!
cordialement
Coudes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Résidence bien située à proximité du centre ville d'Uzès. Accueil très sympathique d'Arnaud.Efficace que ce soit pour répondre à nos demandes ou pour donner des conseils sur les lieux à visiter. Le parking souterrain est un atout ; Seul bémol, une plaque électrique deux feux pour un appartement 7 personnes.

région et lieu de résidence où nous aurons plaisir à revenir;

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très belle résidence. Excellent rapport qualité prix (à pâques ).
la résidence est propre, calme et idéalement située à 2mn à pied du centre d'Uzes.
L'accueil chez Mme vacances est très sympa et de bon conseil.
la région est magnifique avec une multitude de sites et ballades à moins d'une heure de voiture.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
je vous remercie pour votre commentaire très positif et je suis ravie de vous compter parmi nos clients fidèles. d'un avis unanime, cette résidence est très bien située et elle offre de belles prestations pour passer d'excellentes vacances!
A bientôt
Serdinya, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Nous avons loué un appartement de 6 personnes mais nous étions 5 le week end du 4 avril le prix était plus que correct pour une nuit 95 euros. Les appartements ne sont pas bien grand mais cela suffit une petite terrasse bien agréable, la cuisine est bien équipé même si ils nous a fallut 1h30 pour que le café passe dans la cafetière je pense qu'elle serait bonne à changer.Nous avons été bien reçu par le personnel. Le parking souterrain est bien appréciable pas de problème pour se garer une place nous est réservé et un ascenseur nous amène dans les étages. L'établissement est bien placé au coeur de la ville à deux rues de superbe petites rues pleins de commerce charmant nous y serions bien resté quelques jours de plus.

MOISSY CRAMAYEL, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

excellent rapport qualité prix en dehors des periodes scolaires, appartements à 200m du centre historique.avec tout le confort et l'independance. Le gérant est très serviable et sympathique. Nous avons eu un 6 places pour 2 donc merci

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Résidence bien placée, proche du centre ville, facile d'accès à pied. Appartement spacieux (nous avons été surclassés) et très propre. Merci à Arnaud pour sa gentillesse et son aptitude à gérer les locations (accueil, propreté des lieux, facilité pour le joindre, adaptation des situations). Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers

Adresse: 1 rue des Cedres, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Oliviers Uzes
Mas Des Oliviers Uzes
Hotel Eurogroup Residence Le Mas Des Oliviers
Madame Vacances Résidence Le Mas Des Oliviers Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.