“Un peu cher pour ce qui est servi” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 88 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Pour la famille
Avignon, France
“Un peu cher pour ce qui est servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons décidé d'y aller car il y a toujours du monde qui fait la queue pour y manger, surtout les jours de marché. Nous avons eu une table sous les arcades, moins sympathique que celles situées sur la place.
Que dire du restaurant ? Et bien, ce n'en est pas vraiment un car la carte ressemble plus à celle d'un snack-bar amélioré. Nous avons donc pris des tartines et des salades et c'était bof. On nous avait conseillé un vin qui s'est avéré moyen. Le prix était par contre assez élevé pour ce que nous avons mangé. En conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

gard
“Ambiance Uzes Terroir d'Uzes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un endroit plus que convivial sur la magique place aux Herbes et des horaires de service non stop ce qui est rare à Uzes !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“la grosse tête”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Demander d'attendre que "celui qui place" veuille bien s'occuper de vous pendant que les gens qui arrivent prennent les places libres sans rien demander pour finalement vous entendre dire par "celui qui place" qu'il y a 1:30 d'attente, c'est prendre les gens pour des [--]. Et mal faire son boulot.

Blauzac, France
“Pourquoi faire compliqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les Terroirs sont tenus par Tom et son épouse. Les serveuses et serveurs ont toujours le sourire et ont clairement compris ce qu'est un "client". On y vient toujours avec plaisir à cause de ça! On ne peut pas parler de "cuisine"; Il s'agit d'assemblages de différents mets de bonne qualité assortis intelligemment et servis frais, le tout à un prix acceptable. Nous sommes des habitués des carpaccios et des tartines, mais on peut y trouver régulièrement un bon plat du jour et y boire un verre de vin de bonne qualité. De plus l'endroit est magique: cette Place aux herbes vaut le détour. Et en partant on peut toujours acheter une babiole dans l'épicerie qui fait aussi partie de l'établissement. A recommander!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur de la Place aux Herbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Emplacement idéal ,personnel souriant,produits simples de qualité constante.
depuis plusieurs années nous aimons cet endroit mais difficile en saison de déjeuner sans réserver.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.