“2 expériences : 2 Supers moments ! ” 4 5 étoiles

+33 (0)4 66 03 41 90
Site Web
Classé n° 21 sur 88 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Pour la famille
“2 expériences : 2 Supers moments ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je conseille cette petite épicerie- restaurant- boutique ... Nous sommes venus deux fois au cours de l'année et les deux expériences ont été réussies .. L'équipe est jeune dynamique et le service est impeccable ! Les assiettes repas sont composées de produits frais , et de la région .. Un vrai régal .. L'assiette jambon cru - ratatouille - pelardon : un délice ! Et la cerise sur le gâteau : la petite gaufre au caramel .. Jamais mangé d 'aussi bonne ! Bravo continuez ainsi quand nous allons a uzes nous y avons élu domicile !

Sauzet, France
“De bonnes saveurs à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre où l'on peut acheter des produits locaux, un service rapide et dynamique. On peut déguster des assiettes généreuses et variées. Ouvert tous les jours midi et soir.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sur la place aux herbes, coeur d'Uzès, une petite boutique-restaurant. On y mange une cuisine de bistrot très honnête, peut être un peu chère mais savoureuse, au milieu de produits locaux (ou moins comme une gamme de pâtes et produits italiens).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Place aux herbes: il faut absolument s'y installer en terrasse midi ou soir; moment d'exception assuré. Quand en plus, on choisit la terrasse des Terroirs, on ne se trompe pas en associant le plaisir des yeux et celui des papilles. L'accueil, de plus, y est très sympa. Les mets, les vins: ne quittez pas Uzès sans y avoir fait une pause!

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Un peu cher pour ce qui est servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons décidé d'y aller car il y a toujours du monde qui fait la queue pour y manger, surtout les jours de marché. Nous avons eu une table sous les arcades, moins sympathique que celles situées sur la place.
Que dire du restaurant ? Et bien, ce n'en est pas vraiment un car la carte ressemble plus à celle d'un snack-bar amélioré. Nous avons donc pris des tartines et des salades et c'était bof. On nous avait conseillé un vin qui s'est avéré moyen. Le prix était par contre assez élevé pour ce que nous avons mangé. En conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.