“Repas moyen dans un cadre génial” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 85 Restaurants à Uzès
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Repas moyen dans un cadre génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une situation de rêve place au herbes un service sympathique mais pour l es plats choisissez les grandes tartines,:la soupe de châtaigne est décevante ,les quiches trop cuites....on n'a pas testé les desserts

Visité en janvier 2014

Blois, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Endroit découvert au hasard d'une balade dans Uzès et plus particulièrement vers la Place aux Herbes. Le patron, Tom je pense, personnage plutôt fermé mais le reste du personnel, très sympathique. Notamment, une jeune serveuse très agréable et qui nous a bien conseillé pour le vin. L'endroit est très convivial, accueillant, on a envie de tout acheter et d'ailleurs, nous nous sommes laissé tenter par de l'huile d'olive.
Les entrées : Brandade de morue (copieuse mais sans plus pour le goût) et anchois à l'huile beaucoup trop salés et présentation bof ! En plat, Gratin de blettes à la viande hachée et Tartines Uzétiennes : très bons les deux et en dessert, Cake façon pain perdu : excellent

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Plusieurs visites lors de notre récent séjour à Uzès, accueil très chaleureux et professionnel tant pour consommer sur place que pour la vente de produits qui font venir l'eau à la bouche, sélectionnés avec un soin manifeste, qualité et originalité. Ce n'est pas gratuit, bien sûr, mais on est sur la place aux Herbes, n'est-ce pas? Et quand la qualité y est...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“2 expériences : 2 Supers moments ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je conseille cette petite épicerie- restaurant- boutique ... Nous sommes venus deux fois au cours de l'année et les deux expériences ont été réussies .. L'équipe est jeune dynamique et le service est impeccable ! Les assiettes repas sont composées de produits frais , et de la région .. Un vrai régal .. L'assiette jambon cru - ratatouille - pelardon : un délice ! Et la cerise sur le gâteau : la petite gaufre au caramel .. Jamais mangé d 'aussi bonne ! Bravo continuez ainsi quand nous allons a uzes nous y avons élu domicile !

Sauzet, France
“De bonnes saveurs à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre où l'on peut acheter des produits locaux, un service rapide et dynamique. On peut déguster des assiettes généreuses et variées. Ouvert tous les jours midi et soir.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.