“La Place aux Herbes telle que nous l'aimons” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 94 Restaurants à Uzès
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Beaune
“La Place aux Herbes telle que nous l'aimons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Venant régulièrement, nous ne manquons pas le plaisir d'un déjeuner aux Terroirs. Magnifiquement situé, une terrasse pour le moins agréable et un accueil toujours souriant et aimable. Nous n'y allons pour faire une pause gastronomique style Michelin and Co, mais déguster des produits régionaux servis d'une manière originale et plaisante. L'ensemble est très professionnel mais tout y reste parfaitement convivial. Les prix sont vraiment raisonnables et le vin de qualité. Une belle et sympathique adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut mieux faire....”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La situation bien sur parfaite.... Mais le bon gout du terroir.... A voir... Tres decus malgre une carte allechante et un concept bien pensé : pour nous, Une sangria insipide, un hummous ultra fade, comme la tapenade du reste, un taboulé a revoir, les assiettes pleines de....feuilles de salade, peu de choses gouteuses a se mettre sous les papilles.... La tartine avec quelques tranchettes de legumes un peu secs. La desagreable impression que tout vient d'une boite ou de sachets sous vide... Dommage .... Au final une note pas legere.... Bien dosee elle ;(

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Je reste sur ma faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Assiettes qui mériteraient d'être plus fournies. Tartare provencal servi avec un petit bol de salade verte et trois morceaux de tomates. Pour 13€90, peut mieux faire!!! Le café gourmand est lui agrémenté de 2 mignardises. Au global, une bonne adresse pour les touristes au régime.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
orléans france
“passage agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De passage dans la région nous avons déjeuné à Uzès et choisi ce restaurant, attirés par l'annonce de produits du terroir et sa situation sur la pittoresque Place aux Herbes .Une attente de 20mn( mais notre table a été réservée dans les délais) , un repas qui a satisfait nos papilles, apéritif d'arbousier , vin du viking à la ficelle (!) Des tartines aux produits locaux (parrainage d'association pour celle du terroir), de bons desserts et un accueil convivial et empressé, même pour nous simples touristes de passage....Une adresse que nous conseillons sans hésiter...et on rapporte même des produits locaux gôutés et que l'on peut acheter dans la boutique ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Terroirs riches de la provence”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis plutot cliente de boissons en terrasse que de repas qui sont un peu calibres pour touristes, mais la terrasse tout l hiver est une merveille de joie de vivre dans un beau cadre. La pierre blonde de la place aux herbes d uzes assaisonnee avec un bon cafe ou un tis up au romarin, ca vaut toutes les imperfections d un etablissement surtout quand l accueil est charmant

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.