“une halte agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
“une halte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé sur une bien jolie placette (platanes et fontaine), la carte est délicieusement provençale. J'ai gouté une excellente salade de lentilles au cumin et à la coriandre (tapa) et les diverses tartines que nous avons prises étaient gouteuses, copieuses ... et belles à regarder ! Et un beau choix de jus de fruits locaux. Des saveurs authentiques.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Une belle soirée d'été ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonnes saveurs pour un repas simple, léger et goûteux. Accueil très sympathique et familiale.
Nous y retournerons car beaucoup de choses donnent envies, en plat comme en dessert.

Le Tholonet, France
“une autre visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

2è visite depuis dans l'espace d'un mois, toujours aussi bon, frais, original. Service rapide dans un cadre magnifique.

Visité en juillet 2014
dijon
“Un pélerinage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y retournons aussi souvent que nous allons à Uzès !
Oui il n'y a pas de plats chauds, oui c'est une brasserie... mais tout cela on le voit sur la carte !!!!
Produits du terroir, toujours agréables, simples. On ne recherche pas "l'exceptionnel"... mais l'authenticité et la convivialité. Equipe super sympa, très dispo. Rapport qualité/prix indéniablement correct. Bonne touche sur les vins rouges. Nous y avons déjeuné deux fois en quatre jours et même le jour où le patron fait "la tronche" ( ce qui nous arrive aussi !! ) tous les autres restent souriants !!! L'emplacement Place aux Herbes est le top ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne brasserie avec un service trop bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bon pour une visite! C'est une brasserie pas un restaurant et on ne peut manger aucun plat chaud! Nous avons apprécié moyennement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.