“Soirée en terrasse réussie” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 89 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Pour la famille
Pau
“Soirée en terrasse réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avec des amis et famille, nous avions réservé une table en terrasse, nous avons été ravis !
La cuisine est bonne et l'ambiance avec le serveur qui se reconnaitra bien sympathique et en plus il était charmant ... :). Oui j'ai trouvé les 17 épices de pastis d'Avignon. A gouter, il est très bon !
Les plats sont variés et de bonne prestation, notamment le brandade de morue.

• 5 5 étoiles Ambiance

Val d'Isere
“Toujours bien et frais ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une bonne adresse ou nous allons souvent pour manger quelque chose de simple et frais. Tom le patron est très sympa et attentif . Bon ap!

“une halte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé sur une bien jolie placette (platanes et fontaine), la carte est délicieusement provençale. J'ai gouté une excellente salade de lentilles au cumin et à la coriandre (tapa) et les diverses tartines que nous avons prises étaient gouteuses, copieuses ... et belles à regarder ! Et un beau choix de jus de fruits locaux. Des saveurs authentiques.

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Tholonet, France
“une autre visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

2è visite depuis dans l'espace d'un mois, toujours aussi bon, frais, original. Service rapide dans un cadre magnifique.

Visité en juillet 2014
dijon
“Un pélerinage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y retournons aussi souvent que nous allons à Uzès !
Oui il n'y a pas de plats chauds, oui c'est une brasserie... mais tout cela on le voit sur la carte !!!!
Produits du terroir, toujours agréables, simples. On ne recherche pas "l'exceptionnel"... mais l'authenticité et la convivialité. Equipe super sympa, très dispo. Rapport qualité/prix indéniablement correct. Bonne touche sur les vins rouges. Nous y avons déjeuné deux fois en quatre jours et même le jour où le patron fait "la tronche" ( ce qui nous arrive aussi !! ) tous les autres restent souriants !!! L'emplacement Place aux Herbes est le top ...

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.