“Scandaleux” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 24
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Charmé par l'architecture de la place aux herbes, le Café de l'Oustal vous propose une cuisine simple et de saison, avec des accents de la région gardoise. Nous espérons vous faire vivre un agréable moment dans ce lieu magique d'Uzès.
perpignan
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Attente très longue le matin à une certaine heure on vous fout dehors pour le petit déjeuner les patrons souls du matin au soir le pain du foie gras tombe par terre la serveuse morte de rire avec le cuisinier ramasse le pain et le remet dans l assiette à éviter absolument

Visité en juillet 2013

Recommandé par 43 %
Vals-les-Bains, France
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Trés bon emplacement, serveurs trés sympathique. Nourriture excellente.
Dans leur catégorie, le meilleur d'UZES.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Resto très sympa, un des meilleurs emplacement sur la mythique Place aux herbes, il y a toujours moyen de trouver une place, personnel charmant, patron adorable, accueil de rêve dans une ville ou il y a beaucoup de monde en été. La nourriture est excellente pour un très bon rapport qualité prix. Un effort particulier sur la présentation On peut y aller en amoureux, seul, entre amis et même en famille, le patron soignera particulièrement vos enfants. Un des rares endroits ou nous n avons pas l impression de nous faire avoir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seynod, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cela fait longtemps que nous n'avions pas mangé dans un restaurant aussi bien. tout était parfait de l'arrivée au départ. accueil souriant (nous étions une table de 10 personnes). entrées excellentes, plats pareil et desserts au top.
Les serveurs impressionnants qui prennent la commande de tête !!
Une adresse a noter pour votre escale à uzes.
Merci beaucoup pour cette excellente soirée

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oise
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous voulions prendre un verre après notre tour sur le marché vers 11h20. Grosse erreur de s' arreter a l'oustal. Nous avons attendu 1/4 h pour que l'on daigne venir nous voir, les serveuses ignorant totalement nos signes... "ce sont les garcons qui prennent les commandes" etrange comme service! Pdt notre attente nous avons compris leur stratégie: eviter les clients qui arrivent vers 11:30 pour boire un verre, les faire poireauter 20mn, puis expliquer que ce n'est plus possible de prendre un verre c'est uniquement pour déjeuner...
Ce lieu est une honte pour le tourisme français, on prend le touriste pour un pigeon!
quelle image devons nous donner a l'etranger...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.