“Une pause dans un lieu d'exception !” 5 5 étoiles
Avis sur Au quinze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
Au quinze
Au quinze a été ajouté à vos Favoris
15 rue de la Petite Bourgade, 30700 Uzès, France   |
Paris 1er
“Une pause dans un lieu d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Jean Pierre et Carole ont sû nous accueillir dans leur charmante maison de maître, avec chaleur, enthousiasme et décontraction; c'est tout ce que nous recherchions mon mari et moi !!! J'ai rarement vu un couple se soucier autant de "rendre service" à ses hôtes !

Le lieu a un charme incomparable : une demeure ancienne au coeur d'Uzes, ayant un petit jardin, un point d'eau et une terrasse... de quoi reprendre une belle "respiration"!

L'accueil (selon nos critères et nos affinités avec Jean Pierre et Carole) restera pour nous inoubliable.

Les chambres, au nombre de 5 sont sobrement décorées, avec goût et sont toutes munies de ventilateurs.

Un mot sur le petit déj qui est réellement délicieux : croissants, et baguette fraîche du matin, fruits en tous genres, fromages, jambon de pays, j'en passe et des meilleurs...

A noter aussi que la situation d'Uzes est idéale pour découvrir la région; cette ville est située à quelques kilomètres de Nimes, Avignon, St rémy de Provence, du pont du gard et de bien d'autres petits villages qui méritent le détour.

Quand le tout est fait avec coeur et amour, le résultat en est plus que généreux.

NB/ Nous avons hâte d'y retourner avec nos enfants cette fois-ci, la suite familiale donnant sur le jardin est absolument magnifique.

J'avoue que nous n'en attendions pas tant !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Carole et Jean-Pierre, un charmant couple de Beges installés depuis longtemps à Uzès, accueillent dans leur demeure aux charmes d'antan le quinze comme le numéro de la rue.

Très bonne maison d'hôtes dans une demeure ancienne d'Uzès qui sait allier l'ombre et le soleil. Elle est à 1 minute trente de la Place aux Herbes.

Accueil chaleureux et discret de Carole, Jean-Pierre se dédiant davantage aux excellents petits--déjeuners : charcuterie régionale, multiples confitures, saumon fumé (oui et j'ai été séduit), pains, etc et etc.

Des chambres spacieuses et même très spacieuses, toutes décorées différemment. La mienne, avec lit à baldaquin, donnait sur un merveilleux jardin de curé qui cachait au fond, après les arbres fuitiers, une petite pîscine pour se rafraichir du soleil d'Uzès.

Une adresse excellente : très calme bein qu'à deux pas (vraiment deux pas) du centre historique d'Uzès.

Bon rapport qualité-prix.
Belles pièves voutées au rez-de-chaussée dont l'entrée magnifique avec l'escalier de vieilles pierres.

• a aimé — ldes chambres spacieuses dans une superbe maison ancienne en pierres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au quinze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au quinze

Adresse: 15 rue de la Petite Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 24 sur 38 chambres d'hôtes à Uzès
Au Quinze Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au quinze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.