“Un essai devenu une habitude...” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Pizzas & Pâtes, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Bordeaux
“Un essai devenu une habitude...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Uzetienne depuis 5 ans maintenant, nous avons nos habitudes dans cette pizzeria et la recommandons à tous ( petit et gros budget, famille ou couple ou encore entre amis).

Nous trouvons déplorable le commentaire précédent car nous étions présent le soir ou Justinee30 était la et cette dernière n'a cessé de se moquer des serveurs ainsi que du patron et tout l'ensemble du restaurant, (nous sommes bien placés pour en discuter nous étions à la table à coté).

Ne prenez pas garde aux médisances de cette dernière vis à vis de cette pizzeria, la cuisine est soigné et de qualité (mais il ne faut pas s'attendre à un gastronomique lorsque l'on mange pâtes et pizza), bien d'autres plats sont à la carte sensiblement au même prix et bien plus succulent les uns que les autres.

Pour ce qui est du service, nous pensons qu'aucun serveur ni patron n'accepterai de servir une table qui se moque ouvertement d'eux. Pour notre part nous avons toujours été reçu avec le sourire et sommes toujours reparti avec le sourire en 5 ans. Merci à vous.

Nous recommandons vivement ce restaurant aux internautes. Et souhaitons bon courage à l’équipe. A très vite.

Melanie et Stephane.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, France
“Bonne pizza mais attention aux prix des desserts”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allé en famille pour manger vite fait un soir. Les tarifs des pizzas sont raisonnables surtout pour la taille des pizza. Par contre il faut aimer la pâte très fine.
Nous n avons pas pris de dessert car nous avons trouve les tarifs excessifs.

“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Uzetienne, je n'avais entendu que du bien de cette pizzeria. J'y suis donc allé pour la première fois un soir mais j'aurais dû m'abstenir. En effet, l'accueil était froid, le serveur nous a installé à une table complète ment collé e à celle des voisins. Nous avons commander une pizza et des pâtes, rien d'exceptionnel et un pichet de vin. Nous avons dû demander à deux reprises le vin et l'eau. Le serveur qui est le patron nous a verbalement attaqué parce que l'on a osé lui demandé de l'eau. Les serveurs se disputent entre eux pendant le service devant les clients, le service est lui même très long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons même vu et très bien entendu une des serveuses crier dans le restaurant. Le service est tout bonnement déplorable, et c'est la première fois que je suis témoin et victime de la colère et de la violence d'un serveur. je ne suis pas adepte de ce genre de site de critiques volontaires mais pour ce restaurant, ce commentaire est legitemement posté.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une bonne pizza, à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une très bonne pizza très fine et délicieuse même avec la sauce piquante !! qualité/prix es très raisonnable surtout quand on prend une grande pizza. le service impeccable et l'accueil rien à dire.
Vite assis et vite servi.
A refaire sans problème
Bravo

“On s est regales ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Honnetement en voyant le classement sur l appli on a eu peur.. eh bien y avait pas de quoi car on a adore ! Menu 16€ entree feuillete fruit de mer excellent. Puis aiguillettes canard peche et epices succulent, avec accompagnement de legumes tip top et sans aucun doute maison. Dessert creme renversee caramel sale super bonne . A noter: sourire et bonne volonte manifeste de tout le personnel, patron soucieux de l avis des clients , et effort de presentation sur chaque plat . Meme ceux des voisins nous attiraient ! Bemol, sans en avoir goute les pizzas nous plaisaient moins. En resume, sans etre gastronomique, a ce prix, c est l amerique !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrin des saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ecrin des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.