“Adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Uzès, France
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Perdez-vous dans le quartier des arts à Uzès et faîtes une pause Rue Entre Les Tours: accueil chaleureux, ambiance (été dans les jardins, hiver dans les salons) délicieuse. La carte ne vous décevra jamais et les vins vous raviront.
A deux pas de chez nous, nous avons découvert ce restaurant à l'époque où nous n'étions alors que de passage à Uzès: aujourd'hui uzétiens, nous ne nous lassons pas d'y retourner à la première occasion!

• 5 5 étoiles Ambiance

Nîmes, France
“Encore une très bonne soirée au Bec à vin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Soirée en amoureux pour un anniversaire : repas trés savoureux accompagné d ´ un rosé judicieusement conseillé ! Dessert servi avec un cierge magique :merci pour cette petite attention trés commerçante !

Et n'en déplaise aux grincheux ,une main posée sur le dossier n ´ est pas sans-gêne dans le Sud !
On reviendra .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A ne surtout pas louper à UZES”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions de passage sur UZES durant les vacances scolaires. Ce restaurant nous avait été conseillé et je peux vous le dire nous n'avons pas été déçu. L’accueil a été singulier, ce jeune couple de restaurateur a l'art et la manière de vous mettre à l'aise ( pétillant, drôle, chaleureux ). Le cadre en pierres, voûté, et la déco réalisée par la maîtresse de maison, donnent à leurs salles une ambiance cosy. "Le bec à Vin " il n' y a aucun hasard sur le choix de ce nom, la carte des vins et les conseilles prodigués par le maître des lieux ne vous laissent aucun doute sur la connaissance qu'il a de cet art et si vous vous laissez guider, il sera vous enchanter le palais. Quant à la cuisine, nous avons des enfants et avons été agréablement surpris de ne pas retrouver cet éternel steak haché frites délaissés au profit d'un vrai repas succulent selon leurs propres mots. Pour notre part, le notre a été aussi délectable de l'entrée au dessert et pour un prix très honnête face à la qualité de ce que l'on vous sert. Nous repasserons cet été à UZES et nous ne raterons pas l'occasion de nous arrêter une nouvelle fois et de découvrir leurs jardins d’été. C'est une adresse à ne surtout pas manquer !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Asnieres-sur-Seine, France
“Une excellente adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une cuisine excellente, un accueil très sympathique, le cadre extraordinaire d'une salle voûtée aux superbes ogives, trois éléments qui ont rendu notre soirée très agréable. En un mot, une très bonne adresse à Uzes.

“un restaurant dynamique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un petit bijou certe pas facile à trouver, avec un accueillant personnel et un service trés correct et dynamique haun pris entrée plat dessert et je peux vous dire que nous n'avons pas été décus un trés large choix de vins, on peut s'apercevoir que la carte est crée par des amateurs de bons vins d'ou le nom du restaurant . a conseiller fortement!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bec a vin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bec a vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec a vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.