“J'ai connu meilleur” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Quentin-la-Poterie, France
“J'ai connu meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Fut un temps cet établissement me recevait une fois ou deux par mois, la cuisine était un brin orientale et gouteuse, mais on a changé de propriétaire il y a un moment et de chef sans changer de nom ! La cave est sympat mais pas bon marché ! Le service se la joue à la "la dessus on a mis " et le conseil sur les vins affecte sérieusement l'adition ! Une adition qui ne pousse pas à l'addiction! Mais comme je ne suis pas complètement borné , j'y retournerai un jour ... pour voir si ...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Châteaurenard, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je suis venu essayer la nouvelle carte et j'ai été ravie. Des produits frais et des plats bien réalisés. L'entrecote était formidable et le dessert a la mandarine un régal. Merci aux patrons pour leur bonne humeur. A l'annee prochaine.

• Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Tout va très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cadre très agréable dont la salle de restaurant présente un plafond en ogives .
L' accueil est très sympathique ,le menu est simple et de qualité ,le vin du Duché d'Uzès est excellente et le service est rapide et efficace.
Une bonne table à Uzès !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moirans, France
“Bistro de chic et de choc”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'acceuil et le serviçe est à la hauteur des précédents commentaires, les serveuses sont très gentilles et professionnelles, pas de chichis elles ont le sens de la repartie. Cote cuisine rien a dire des plats savoureux, les gambas croquantes sont excellentes! On a bien mangé et bien bu. Merci

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“la meilleure adresse de bistronomie à Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le "bec à vin" n'est pas le moins cher, ce n'est pas le plus cher, mais dans son créneau, c'est juste la perfection ! Bravo aux 2 jeunes patrons (et à la chef qu'ils ont recruté), capables d'aligner des poissons ou des viandes aussi bonnes, raffinés mais sans chiqué, avec les meilleurs pommes de terre maison (pour les frites Mc Cain, allez place aux Herbes). Le cadre est délicieux, la cour intérieure un rêve un soir d'été, et contrairement à ce qui est écrit ci-dessous, le coef de vins n'est pas de 5...Si on est vraiment connaisseur, on peut même y trouver un Grange des Pères 2009 à 110€ (contre 90€ chez le caviste place aux Herbes). Je mange 3 ou 4 fois par semaine dans tout type de restaurants (du McDo aux 3*), et je trouve qu'une adresse comme celle-là est rare par la qualité, la simplicité et la gourmandise (le tartare de magret !). Les jeans ne me dérange pas : que les grincheux passent leur chemin (comme cette touriste qui était scandalisé d'avoir pris sur la tête une petite araignée, sous un de vos arbres : c'est sur qu'à Bruxelles, elle trouvera moins de figuiers...). Ne changez rien !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bec a vin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Bec a vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec a vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.