“Tout est réunis ! ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Tout est réunis ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passe une soirée exceptionnelle au bec à vin. Nous sommes venus à 10 pour découvrir cette pépite d'uzes. Tout est réunis : décor provençal typique, des plats à couper le souffle, un très bon accueil ! C'est le meilleur restaurant en termes de rapport qualité prix ! A ne pas rater : le cheese cake.

Merci au bec à vin pour cette superbe soirée !

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée désastreuse...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Malgré un cadre splendide, nous avons été reçu comme des malpropres. Le poisson, pas assez cuit, ne permet pas de remonter mon estime pour ce moment... Très cher payé pour une soirée qu'ils nous ont gâché car l'ambiance n'a pas pu être rattrapée.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Parfait: le lieu ravissant à l'écart de l'agitation d'Uzès, la cour intérieure qui touche le duché , l'accueil, le service et enfin les plats... Rien à redire. Foie gras et tataki de thon en entrée délicieux , taureau et crevettes tigres tout aussi bon... Café gourmand très gourmand ! Réservation obligatoire pour ce régal des papilles et des yeux!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le Bec à Vin est une adresse incontournable à UZES ! Nous sommes des inconditionnels de ce restaurant que nous fréquentons régulièrement en famille ou entre amis. Le cadre extérieur est magnifique, le service efficace effectué par un personnel souriant et très agréable! Et la cuisine est délicieuse !... Une petite ballade digestive après le repas dans les ruelles typiques d Uzes ....et vous n aurez qu une envie......REVENIR !!!...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Atmosphère uzétienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Restaurant à la cuisine de qualité mais intéressant particulièrement pour son cadre et son équipe: le lieu est magnifique et l'équipe dynamique, accueillante et joyeuse. La cuisine est classique (plats, présentation, vins...) avec un prix légèrement supérieur à la moyenne.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bec a vin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Bec a vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec a vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.