“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cadre sympath, personnel aimable et attentif, côté table rien à redire c'est parfait tant sur le plan culinaire que présentation, la qualité est au RV

Visité en mai 2013

Martigny, Suisse
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Découverte de mets typique, très bonne cuisine , joli choix de vin et de café personnel agréable mais cadre froid

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“qualité des mets et terrasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Restaurant de qualité, saveur et finesse; et quantité correcte. Délicieux amuse-bouche, entrées originales, viande de taureau, fromages, desserts (fades et mous, les abricots auraient mérité d'être grillés). C'est cher (29 euros) mais c'est bon, bien servi et le cadre est agréable. Mention spéciale pour le personnel aimable et attentionné avec une pointe d'anxiété (vis à vis du patron). L'eau du robinet est traitée sur place (2euros) on a donc le choix avec la carafe d'eau qui, elle, est gratuite.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
colayrac
“je vais etre obliger de vous facturer les 2 cafes.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

de passage dans cette charmante ville , on m avait recommandé ce restaurant.... sympatique patio, tres bonne cuisine en general....seul POINT NOIR la patronne...son sourire commercial FORCE....pas a moi qui suis dans le commerce, sa mechanceté envers son jeune petit serveur de couleur....si vous n aimez pas....fallait pas le prendre...a moins que ce soit juste a des fins... Commercial... et CERISE sur le gateau.....a mon addition de 146 € ( pour 2)..(..petit plaisir avec un grand bordeaux..).... cette charmante dame est venu me reclamer 2 cafés oublié sur l addition.....a 30 / 40 cents la dosette....je m en serais voulu qu elle depose le bilan part ma faute.
decevant....bien a vous madame

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Mauvaise expérience...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années, et avons toujours apprécié sa très belle terrasse, calme bien qu'en ville, et sa cuisine de bonne facture. Las ! Lors de notre dernière visite, en compagnie d'un couple d'amis, grosse déception. Notre plat principal, composé d'une pièce de bœuf et sa garniture, fut catastrophique. La viande était proprement immangeable, dure et pleine de nerfs. Nous l'avons dit au personnel de service, qui nous a informé le signaler en cuisine : aucune réaction. Pas la moindre excuse ou geste commercial, offrir les cafés par exemple...Nous n'y reviendrons donc plus. Dommage, surtout pour eux ! Nous laissons l'appréciation "moyen" en raison de la qualité du reste du repas, mais c'est limite justifié.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.