“très bon!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Derrière la Place aux herbes, ce restaurant italien vous accueille dans une grande et belle salle ou, si le temps le permet, sur sa grande terrasse ombragée par les parasols;
Nous sommes tombés dessus par hasard, et le hasard a très bien fait les choses!
Il vaut mieux reserver en saison estivale à moins de vous présenter avant 12h15 le midi
Les prix sont très corrects (9à 12eur pour 1 pizza, vin en carafe ou bouteille 50cl pour 7 à 8euros)
Nous avons pris une pizza à midi : la meilleure que nous ayons mangé depuis notre séjour à Rome cet hiver!!!! (qui était déja un must)
Pâte fine visiblement cuite au feu de bois, garniture généreuse sans masquer le gout de la tomate, bref un délice! un grand bravo au pizzaiolo et au serveurs qui sont souriants et aimable même pendant le "coup de feu"
(date de passage (24/07/2014)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Superbe endroit pour un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille et avons apprécié une cuisine de qualité ainsi qu'un service irréprochable malgré l'affluence. Tout y est parfait ! Il faut être vraiment difficile pour trouver à critiquer. C'est sûr : lors de notre prochain passage dans la région, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Faut réserver mais à partir du 1 juillet, plus de réservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout est dans le titre. On nous a presque jeté aujourd'hui car nous n'avions pas pris la peine de réserver. Dommage pour cet accueil, ils ne me verront plus. Dommage pour les 2 jeunes serveurs très sympas

Les Angles, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Repas en famille hier soir en terrasse, très bon accueil, service rapide et efficace, une pizza en apéro pour quatre, bonne mais un peu fade, suivi de trois escalopes milanaise et un filet au poivre vert qui manifestement manquait un peu de piquant, desserts corrects, au final rien d'exceptionnel, nous reviendrons a l'occasion gouter les pâtes qui parait il sont très bonnes. Attention je crois qu'ils ne prennent pas de réservations en saison !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Bel endroit, joli cadre et bonnes assiettes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A deux pas et un peu en retrait des terrasses turbulentes de la Place aux Herbes, on retrouve le calme dans un bel endroit.
Accueil sympa, serveuse dynamique et charmante.
Belle salle à la déco agréable.
Assiettes bien présentées et copieusement garnies.

Enfin un restaurant italien où l’on sert autre chose que des pizzas et des pâtes ! …
Essayez l’assiette d’antipasti (je ne me souviens pas le nom exact) avec une garniture pléthorique sur un fond de salade : chiffonnade de jambons crus, pancetta, petites mozzarellas, tranches d’aubergine grillées, etc … c’est frais, goûteux et le parfum de l’huile d’olive fruitée vient couronner le tout.
Nos voisins avaient d’autres assiettes sympathiques qui donnaient aussi envie …
Les pizzas, puisqu’il y en a aussi, bien sûr, sont grandes et bonnes (mais toutefois pas des meilleures que je connaisse).

Les tables sont un peu serrées.

Plein à craquer en ce soir de semaine du mois d’avril …
Cette fois-ci, nous avons eu de la chance. On est arrivés sans avoir réservé et on a eu les dernières places dispo … mais, en saison, la réservation doit être indispensable.
Aux beaux jours, la terrasse doit être très agréable et donner de l’espace … mais les clients sont sûrement beaucoup plus nombreux …

Prix très corrects pour l’endroit et le cadre.

J’étais déjà venu dans ce resto il y a quelques années et j’en gardais un très bon souvenir ; appréciation confirmée !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zanelli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zanelli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zanelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.