“Produits frais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Excellente surprise pour un dimanche soir
Aïoli excellent, carpaccio de thon ultra frais, suprême de poulet à la place des traditionnels nuggets industriels ...
Bref , un bon moment de dégustation ...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce petit restaurant sans prétention me séduit à chaque fois, ce samedi nous avons pris le 2e menu à 29 euros servi par Giovanni ( absolument adorable)
en entrée du cabillaud cru aux mangues( fantastique)
en 2 plat pour mes amis thon entouré de sésame et cuit juste ce qu'il faut (excellent
Pour ma part et celle de mon mari loup cuisiné avec des saveurs de la garrigue flambé au pastis devant nous
dessert excellent
Réservation souhaitée il y a beaucoup de monde - 2 services un à 12h 12h30 - l'autre vers 13h30
On sent la cuisine du marché et cela est bien agréable pour les palais même les plus délicats

Je le conseille vivement, il est situé près de la place aux herbes----place Saint Nicolas

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Uzès, France
“Poisson frais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Endroit agréable, bon rapport qualité prix (29€ entrée, plat, dessert), carte courte, produits frais, tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée agréable. Le service est professionnel : Giovanni flambe et lève les filets devant vous, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu cela. Les noix de St Jaques sont des vraies. Tout cela fait plaisir !
Petit bémol, les desserts ne sont pas très travaillés (le baba manquait de sirop)

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Une tres belle experience et un exelent repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce message pour informe les futurs cliens qui ne le regreteron pas d'avoir fait le detour,tout commence par l'acceuil par un charment jeune homme qui vs met tout de suite dans une ambiance chaleureuse servie par une tres gentille fille, ensuite place a un amuse bouche delicieux a base de morue qui vous met desuite l'eau a la bouche,ensuite nous avons passe commande et avons comence par un tertare de dorade royal a la mangue qui vous fait travaille les papilles et vous donne une fraicheur delicieuse,on nous a propose un bar qui nous a ete flambe au pastis et delicatement decoupe sous nos yeux en 2 filet totalement parfait,je ne me souvenez plus qu'on pouvez encore faire ca dans un restaurent et surtout a Uzes..BRAVO..Ons aurai presque crue qu'on ete en bord de mer,le poisson ete d'une fraicheur irreprochable...le cadre et parfait et tres sobre..ons nous a propose ensuite un dessert qui je regrette de ne pas l'avoir pris mes mon compagnon a fait une chaire de roi c'est ce fameux baba au rum garnie d'un bon nombre de fruit rouge et servi avec un petit rum ambre moi je regrette un peux la soupe de fruit rouge car ce n'etait pas une soupe mais des fruits en morceaux mais le gout de ces fruit vous laisse oublier la soupe,donc je recomande ce restaurent au amateur de poisson et vous souhaite toute la reussite pour l'avenir...merci encore et a tres bientot...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Démarrage poussif”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Difficile de juger de façon catégorique un restaurant qui vient d'ouvrir quelques jours plus tot, et surtout par un diner un lundi soir de Pentecote (on ne peut s'attendre à des produits du marché du jour, ni à du pain frais, puisque tout est fermé ce jour-là).
Malgré ces conditions défavorables on pouvait s'attendre à mieux que ce qui nous a été servi.
Nous avons mangé 2 plats de poisson (daurade et queue de lotte) quasiment froids car les assiettes ne sont pas chauffées, un fromage cabecou correct et bien servi, puis 2 desserts médiocres (baba au rhum et verrines du café gourmand sortis du frigo sous nos yeux).
Malgré cette expérience ratée, nous pensons que ce restaurant peut facilement redresser la barre et ne pas entacher la réputation du restaurant MILLEZIME auquel il est associé.
Pour cela il nous parait urgent
d'améliorer l'attractivité de la terrasse puisqu'elle est est sur une place pleine de charme,
de penser à apporter les toasts d'apéritif offerts seulement après que la boisson soit déjà sur table,
de servir les plats chauds (viandes ou poissons) dans des assiettes très chauffées,
de cacher le frigo à dessert en cuisine ou ailleurs, de façon au moins à nous laisser croire que ce sont des desserts réalisés à la commande,
La vocation de ce restaurant nous parait etre une clientèle de bon standing, il est donc essentiel de conserver une tenue et une expression de langage classieux avec toutes sortes de clients et ne pas passer du chic au populaire en fonction de la clientèle de chaque table.
Nous sommes persuadés que nous serons agréablement surpris lors d'une prochaine visite.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Myou ont aussi consulté

Vous connaissez Myou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.