“mon avis sur l'auberge d'uzes” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge d'Uzes

L'Auberge d'Uzes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Auberge d'Uzes
2.0 sur 5 Auberge   |   Pont des Charrettes, 30700 Uzès, France   |
Classé n°21 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Lavaur, France
“mon avis sur l'auberge d'uzes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous étions 6 motards et sommes tombés par hasard dans cette auberge car il pleuvait. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, des chambres et du repas en demi pension (produits frais de qualité), une étape à retenir, tout était très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hotel et donc une soirée étape comme les aiment les commerciaux : chambre très propre,un ménage impeccable. L’accueil très personnalisé, un repas délicieux avec que des produits frais, au petit déjeuner jus frais,pain et viennoiserie de qualité ce qui devient rare!! bref l'hotel où l'on a hâte d'arriver le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bouffémont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Arrêt pour un déjeuner au hasard d'un séjour dans la région . Acceuil parfait et une cuisine comme on aime : vraie , excellente, avec des parfums du terroir. Chaque plat est un plaisir. La carte ne fait pas 10 pages ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur ! Un rapport qualité prix imbattable. Certaines tables dites gastronomiques pourraient en prendre de la graine .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est une adresse pratique du fait de sa situation et ou l'accueil est chaleureux
La cuisine est très bonne mas le bruit incessant de la route gâche un peu le plaisir.
Certains plats manquent d’assaisonnement mais le rapport qualité prix est plutôt bon.
Néanmoins nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre familiale au deuxième et dernier étage chaude, réservée avec clim mais nous découvrons qu'il s'agit d'une clim mobile bruyante et très peu pratique.
De plus,le wi-fi ne fonctionne pas. Le bruit de la route peut gêner pour une détente totale au bord de la piscine. D'ailleurs, sortir le véhicule du parking est dangereux car il n'y a d'un côté aucune visibilité.
Point positif: le petit-déjeuner, bonnes viennoiseries, bon pain et jus d'orange frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour d'une semaine dans cette auberge où l'ensemble du personnel a été très accueillant et très sympathique. La décoration est charmante, l'établissement est très bien tenu, la chambre très confortable. 1/2 pension très appréciée de part le contenu des assiettes et des verres ( produits frais et locaux ) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Selongey, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Apres avoir passés cinq jours dans cette charmante auberge il nous en reste un souvenir merveilleux .
Avec une équipe très sympathique ,une déco charmante ,et quant à la cuisine tout simplement delicieuse avec de nouveaux plats sur la carte à chaque repas tous aussi bons les uns que les autres, un petit déjeuner bien garni fait maison ;une piscine très agréable et securisée.
Cet hotel est situé a deux pas des Cevennes et de la Camargue ce qui nous a permis de changer d'environnement plusieurs fois pendant notre sejour!!
Adresse à retenir absolument ,super facile à retrouver et tout cela pour des tarifs très corrects!!
Pour nous c'est sur lors de notre prochain sejour dans le gard on y retourne !!
Elodie, Louison et Julien de la cote d'or

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge d'Uzes

Adresse : Pont des Charrettes, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°21 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge d'Uzes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Uzes
Hotel L'auberge D'uzes
L'Auberge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.