“Restaurant fort Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge d'Uzes

L'Auberge d'Uzes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge d'Uzes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pont des Charrettes, 30700 Uzès, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Uzès
Cogolin, France
“Restaurant fort Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons pris le menu a 2 éléments (entrée + plat) à 15 euros par personne et nous avons été ravi par la qualité des produits, tout comme le service et la salle de restauration
pour 30 euros le Midi, nous nous sommes régalés
concernant la partie hôtellerie nous ne pouvons rien dire, mais la petite piscine nous a bien fait envie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous étions 6 motards et sommes tombés par hasard dans cette auberge car il pleuvait. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, des chambres et du repas en demi pension (produits frais de qualité), une étape à retenir, tout était très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hotel et donc une soirée étape comme les aiment les commerciaux : chambre très propre,un ménage impeccable. L’accueil très personnalisé, un repas délicieux avec que des produits frais, au petit déjeuner jus frais,pain et viennoiserie de qualité ce qui devient rare!! bref l'hotel où l'on a hâte d'arriver le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bouffémont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Arrêt pour un déjeuner au hasard d'un séjour dans la région . Acceuil parfait et une cuisine comme on aime : vraie , excellente, avec des parfums du terroir. Chaque plat est un plaisir. La carte ne fait pas 10 pages ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur ! Un rapport qualité prix imbattable. Certaines tables dites gastronomiques pourraient en prendre de la graine .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est une adresse pratique du fait de sa situation et ou l'accueil est chaleureux
La cuisine est très bonne mas le bruit incessant de la route gâche un peu le plaisir.
Certains plats manquent d’assaisonnement mais le rapport qualité prix est plutôt bon.
Néanmoins nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre familiale au deuxième et dernier étage chaude, réservée avec clim mais nous découvrons qu'il s'agit d'une clim mobile bruyante et très peu pratique.
De plus,le wi-fi ne fonctionne pas. Le bruit de la route peut gêner pour une détente totale au bord de la piscine. D'ailleurs, sortir le véhicule du parking est dangereux car il n'y a d'un côté aucune visibilité.
Point positif: le petit-déjeuner, bonnes viennoiseries, bon pain et jus d'orange frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour d'une semaine dans cette auberge où l'ensemble du personnel a été très accueillant et très sympathique. La décoration est charmante, l'établissement est très bien tenu, la chambre très confortable. 1/2 pension très appréciée de part le contenu des assiettes et des verres ( produits frais et locaux ) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge d'Uzes

Adresse: Pont des Charrettes, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge d'Uzes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Uzes
Hotel L'auberge D'uzes
L'Auberge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.