“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge d'Uzes

L'Auberge d'Uzes a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge d'Uzes
2.0 sur 5 Auberge   |   Pont des Charrettes, 30700 Uzès, France   |
Classé n°21 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Port Saint Louis du Rhône
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons séjourné une nuit vendredi soir. diner excellent, formule 3 plats à 25e. produits frais. accueil excellent. la chambre est sympa mais mal insonorisée.
petit déjeuner à 10e, un peu cher mais trés bon. avec jus d'orange pressé, croissant, pain au chocolat, pain frais, confitures maison formidables!!
je recommande vivement cette auberge!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cabrieres-d'Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons dejeuner apres le musée Haribo, formule ardoise 2 plats a 20 € ou 3 a25€ nous avions choisis la formule 3 plats mais nousv avons du annulé les dessert nous etions a satiété avec deux plat ! Juste excellent ,accueil chaleureux et convivial
Je recommande !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil agréable, chambre correcte mais assez bruyante. Je n'ai pas bien dormi mais il est vrai que j'ai le sommeil très léger. Rapport qualité-prix un peu décevant au final au vu d'autres hôtels que nous avons pu tester dans le coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait peut être bientôt 10 ans que nous fréquentons le restaurant une fois par semaine.Régularité et inventivité en cuisine,amabilité et service impeccables en salle.Le chef propose des produits toujours frais pour un prix très correct.Ne manquez pas son cabillaud poêlé et ne manquez surtout pas son blanc frais . Etape incontournable si vous séjournez à Uzès!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage, nous avons pris notre déjeuner dans cette auberge: formule a l'ardoise 20 euros/par personne pour un plat et un dessert. produits frais et bien cuisinés, dessert maison excellent et original. Le service et l'accueil très agréable, le cadre est joli. Petit plus, la boutique de l'usine HARIBO est juste en face avec des prix plus qu'attractifs. Adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isle Adam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre de qualité avec un accueil très chaleureux et une très belle piscine juste à coté du restaurant ou vous sont proposés des menus divers et excellent pour enfants et adultes. Je reviendrais le plus souvent possible dans cette hôtel face au bonbon HARIBO. Je recommande
ce lieu pour des étapes ou pour passer un très bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un tres bon établissement le restaurant est parfait que des produits frais et un service de trés grand qualité . la chambre surtout ne pas prendre la 4 qui tombe directement sur la national l heure du sommeil pas avant 23 h 30 et le levé 5 h 30
le petit déjeuner parfait que du frais , un jus d'orange pressées et des confitures maison

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge d'Uzes

Adresse : Pont des Charrettes, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°21 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge d'Uzes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Uzes
Hotel L'auberge D'uzes
L'Auberge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.