“Conseils utiles mais personnel peu cordial” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 18 choses à voir/à faire à Uzès
Détails de l'activité
Vichy, France
43 avis sur les attractions
“Conseils utiles mais personnel peu cordial”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Les conseils prodigués par le personnel de l'office du tourisme d'Uzès furent interressant, néanmois, lorsque l'on est la vitrine d'une ville telle qu'Uzès, de la cordialité et du sourires sont à mon sens indispensables.
Peut être est ce par ce que nous y sommes passé fin aout et qu'à cette période le personnel était blasé et impatient que la saison touristique se termine...

Visité en août 2012

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Le sourire est payant !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une file interminable (2 personnes à l'accueil fin juin !!), les pauvres touristes étrangers se demandent ou ils se trouvent et au final (pour les étrangers) une réponse en français. Pour ma part juste un plan de la ville pour mes amis (en souvenir) mais pas en français car plus de stock (je redis fin juin la saison la haute saison) et des conseils en restaurants plus que touristiques. Mes amis ont eu de la chance car je connais la ville mais pensez aux touristes moins chanceux !!!

Visité en juin 2012
Monsegur (Gironde), France
“Office trés professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

L'office de tourisme est situé dans un batiment de caractère. Le kiosque d'accueil est bien organisé, avec de nombreuses informations. J'ai surtout bien aimé le principe de la borne interactive qui permet, depuis l'extèrieur, de surfer sur le site de l'OT.
Seul bémol : manque un peu de "climatisatione

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Pays d'Uzès ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme Pays d'Uzès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Pays d'Uzès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.