“office de renseignements un peu limite” 3 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Uzès, France
5 avis sur les attractions
“office de renseignements un peu limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

personnel pas très aimable , on vous r&pond aux questions mais sans plus . Fermé entre midi et 14 h et après 17 h

Visité en août 2013

Marsac-sur-l'Isle, France
6 avis sur les attractions
“de très bons conseils”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon accueil et bonnes explications, on n'hésite pas à nous donner des dépliants et des petits bouquins sur la région

Visité en juillet 2013
Picardie
20 avis sur les attractions
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En résidence à Uzes, nous nous sommes rendus à l'office du tourisme pour avoir des conseils de visite... La personne était vraisemblablement plus intéressée à conseiller sa stagiaire qu'à renseigner ! J'ai donc attendu que ces dames aient fini leur conversation en espérant .... et je n'ai eu droit qu'à un plan de ville ! pas de questionnement sur mes attentes, sur la région, rien ...

Comme nous avons reçu des amis, nous sommes retournés à L'OT. Et là, la personne fut limite grossière. Mon amie, sourde, mais qui s'exprime fort bien et qui est bien appareillée s'est vue traiter comme une "touriste étrangère". La personne me regardant pour que j'intervienne en traduisant !! Cela fut extrêment génant et trés vexant pour mon amie !!

L'OT est à l'image de la ville : Hautain et méprisant envers les touristes !

Visité en juillet 2013
Tarare, France
“Bravo ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Merci pour l’accueil ....la personne de ce jeudi 21 juin entre 12 et 14 heure fut très agréable et nous à fourni une très bonne adresse de chambre d'hôte...la première fût la bonne....gracieuse et professionnelle.....et de très bons conseils...et de la documentation ....bravo..et au plaisir de revenir à Uzès.

Visité en juin 2013
Cannes, France
3 avis sur les attractions
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à l'office du tourisme d'Uzès, on est bien accueillit! A chaque problème, une solution! Laure a prit le temps de nous faire part des activités du coin et à réussi à démêler un petit problème de logement!
Un grand merci à elle, pour sa gentillesse et son accueil! Bravo!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Pays d'Uzès ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme Pays d'Uzès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Pays d'Uzès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.