“PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albiousse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
L'Albiousse
L'Albiousse a été ajouté à vos Favoris
17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France   |
Classé n°1 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Une petite chambre d'hôtes très sympa au coeur du joli village d'Uzès dans une petite rue calme! Acceuil et service chaleureux. Bons conseils de restaurant d'amis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est un régal ! Petite adresse à retenir pour une prochaine escapade !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Situé dans une rue calme en centre ville. Chambre avec poutres au plafond et théière à disposition. Rafaîchisseur d'air efficace et silencieux. Conseils attentifs de la part de Gwilym et Alexis. Petits déjeuners avec orange ou pamplemousse pressé, cake maison; salade de fruits frais, confitures artisanales( ma préférée: cassis-violette ou citron-verveine) etc...Que dire à part accueil parfait, situation parfaite.Rapport qualité-prix parfait !
Un seul moyen de vérifier... ALLEZ Y ! Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'accueil des jeunes propriétaires de cet admirable hôtel particulier est au moins à la hauteur de leur goût indéniable pour la décoration. Et un conseil: laissez-vous guider dans Uzès par leur sens aigu de la bonne chère! Nous ne manquerons pas de revenir à l'Albiousse...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Magnifique hotel particulier, décoration très réussie, accueil très agréable, excellente cuisine. Un cadre idéal pour apprécier cette très jolie ville qui gagne à être connue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je reviens d'un séjour à Uzes (superbe ville!) et nous sommes descendus avec des amis dans cette chambre d'hôtes absolument divine. J'étais dans une chambre simple et mes amis dans la suite mais la décoration et le confort étaient top dans les deux (sauf que moi je n'avais pas de terrasse...)! Nous avons parfaitement dîné un soir à la table d'hôte mais malheureusement il faisait trop froid pour être servis dans le patio.
L'accueil est à la hauteur du lieu,nous avons été chouchoutés et ils nous on même préparé des paniers repas pour nos excursions,génial!
En plus c'est dans la vieille ville et près de plein de restaurants sympa.
Et le truc en plus c'est qu'ils n'acceptent pas les petits enfants... Donc le calme absolu!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Je suis plutôt hôtel de charme mais là j'ai été comblée par cette chambre d'hôtes! Le lieu d'abord,ce vieil hotel particulier très impressionant etplein de charme avec une déco mélant contemporain et mobilier ancien. Le service des deux jeunes propriétaires particulièrement aux petits soins puis la beauté des chambres. Pour notre anniversaire de mariage nous avions loué la suite avec terrasse privative donnant sur le patio,ça plus le champagne inutile de dire que le week end a été parfait! Le seul hic,l'endroit est non fumeur...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albiousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albiousse

Adresse: 17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Albiousse
Hotel L'albiousse
L'Albiousse Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albiousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.