“Quelle belle trouvaille !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albiousse

L'Albiousse a été ajouté à vos Favoris
L'Albiousse
17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Collioure, France
“Quelle belle trouvaille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Depuis le temps que je souhaitais séjourner à l'Albiousse, c'est chose faite. Et franchement nous n'avons pas été déçu. Mon mari ayant des difficultés pour marcher, les propriétaires sont venus au parking chercher les valises et aider mon mari pour traverser. Le temps de payer le parcmètre les valises étaient rangées dans la chambre.
En parlant de chambre, je me suis sentie comme une vraie comtesse. un plafond à la française avec des poutres magnifiques avec une terrasse attenante donnant sur une cour "végétalisée" comme dans les pays exotiques. Produits de qualité dans la salle de bain (REN) pour les avoir utilisés lors d'un séjour à Londres. Une literie magique avec un sur matelas (nous avons dormi comme sur un nuage).
Les parties communes ont été décoré avec soin. Le petit plus : la fraîcheur de la maison comme vous rentrez du dehors après une chaleur écrasante.
Très belles recommandations pour les restaurants. Apparemment les propriétaires sont connus et appréciés de tous.
Le petit déjeuner a été un enchantement : pâtisseries maison différentes chaque jour (le cake banane ayant ma préférence!!), enfin des jus de fruits fraîchement pressés !!!

Au final c'est avec une larme à l'oeil que nous sommes partis..... Nous avons déjà réservé cet automne avec des amis... Merci pour cette merveilleuse et trop courte escapade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En plein centre d'Uzès, cette magnifique maison d'hôtes de charme nous a entièrement comblés pour notre court séjour : tout est soigné et raffiné, l'accueil est cordial, la chambre décorée avec beaucoup de goût tout en gardant l'esprit du lieu, le petit-déjeuner délicieux. Nous recommandons vivement ce lieu pour une étape de charme dans le cette très belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Difficile de savoir par où commencer, tant cette maison et ses propriétaires nous ont charmés. La décoration allie le cachet XVIème siècle de la construction au goût délicieux de Gwilym et Alexis, qui en ont fait un lieu à la fois chaleureux et chic, reflétant harmonieusement leurs multiples voyages. Les détails sont haut de gamme et très soignés : literie, cosmétiques, mobilier, sélection de vins, petits déjeuners délicatement préparés par leurs soins. Jamais à court d'une bonne adresse ou d'une idée de sortie, nous avons beaucoup apprécié leur sens de l'hospitalité et leur immense gentillesse. Nous voyageons beaucoup et tenions à laisser un commentaire sur cette adresse précieuse et sur ces gens exquis. Nous recommandons absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Tout est parfait. L'accueil charmant, la déco raffinée , la localisation en plein cœur du quartier piéton d'Uzes. Sans parler du petit-dejeuner excellentissime! Enfin bref: un séjour parfait... Même pour un court séjour quand on habite vraiment pas loin... Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du septembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

maison d'hote en plein centre d'uzes. belle chambre avec terrasse sur un patio pour lire tranquillement bercé par un filet d'eau et la musique de li mac de la chambre.petit dejeuner chaque jour diferent et tjs excellent. deux hotes qui rivalisent d'attention et de soin a tous et à tous les détails. ils aiment leur metier et faire plaisir.pour le prix d'un bon hotel, environ 200 euros la chambre c'est beaucoup plus sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Une petite chambre d'hôtes très sympa au coeur du joli village d'Uzès dans une petite rue calme! Acceuil et service chaleureux. Bons conseils de restaurant d'amis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est un régal ! Petite adresse à retenir pour une prochaine escapade !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Situé dans une rue calme en centre ville. Chambre avec poutres au plafond et théière à disposition. Rafaîchisseur d'air efficace et silencieux. Conseils attentifs de la part de Gwilym et Alexis. Petits déjeuners avec orange ou pamplemousse pressé, cake maison; salade de fruits frais, confitures artisanales( ma préférée: cassis-violette ou citron-verveine) etc...Que dire à part accueil parfait, situation parfaite.Rapport qualité-prix parfait !
Un seul moyen de vérifier... ALLEZ Y ! Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albiousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Albiousse

Adresse : 17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albiousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albiousse
Hotel L'albiousse
L'Albiousse Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albiousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.