“Toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albiousse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
L'Albiousse
L'Albiousse a été ajouté à vos Favoris
17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France   |
Tarif réduit
€140 (EUR)
Classé n°1 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Collioure, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

De retour à Uzès, toujours notre adresse préférée..... Des nouveaux produits d'accueil, Miller Harris très sympa.... Le petit déjeuner est toujours aussi agréable. La particularité du printemps cette odeur enivrante du jasmin qui envahit toute la maison. Nous reviendrons encore et encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Garrigues-Sainte-Eulalie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Charmant! C'est le terme qui résume le mieux l'albiousse. De la demeure à la décoration en passant par les hôtes tout était super. Le petit déjeuner frais et copieux servi avec le sourire un régal. Nous voulions un weekend end détente et nous l'avons eu merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une petite rue, une porte discrète.. L'Albiousse vous reçoit entre ses pierres bien fraîches et un accueil plus que chaleureux.
Des prestations digne d'un hotel de luxe : tout est dans le détail, du bonnet de douche à la crème pour le corps en passant par la machine nespresso et le minibar bien fournit. Un petit déjeuner plus que copieux et un moment privilégié avec les propriétaires.
Un lieu stratégique pour explorer la ville à pied et profiter de ses bars et restaurants. Très joli marché de producteur le mercredi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cette maison d'hotes est exactement ce que nous recherchions. Elle est située dans le centre, les hôtes sont très sympas et le cadre magnifique. Tout était très propre et le petit déjeuner un délice. Merci les garçons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est une très jolie maison qui nous ouvre ses portes.
Située au coeur du centre historique, c'est à coup sur le meilleur endroit pour passer la nuit.
Une restauration respectant les vieilles pierres, des chambres à l'atmosphère onirique : Le voyage, l.Orient.
C'est d'un grand confort, d'une propreté irréprochable, tout est fait pour notre relaxation. Le petit déjeuner au doux son de la fontaine, un moment de grande quiétude.
La discrétion , la gentillesse de nos hôtes, contribue aussi à cette idée de parenthèse de luxe.
Je souhaite à ces messieurs tous mes bons voeux dans leur projet d'extension, qui j'en suis sûr, ne nous décevra pas.
Stephane Binet

Astuce pour la chambre : Une suite avec terrasse, au dernier étage, le balcon avec lit de repos pour une sieste- lecture, le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Enfin une maison d'hôtes qui vaut le détour! Les maîtres des lieux sont d'une incroyable gentillesse et aux petits soins. La chambre était propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner copieux et frais. Tout cela dans une belle bâtisse de charme dans le centre d'uzès ou l'on peut tout faire à pied. Tarifs raisonnable. Merci et encore bravo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'étais déja venue il y a quelques années à L'Albiousse avec des amis mais cette fois-ci des raisons professionnelles m'ont amenées à Nîmes. Heureusement j'ai pu me loger à Uzes qui est à 20 minutes tout ça pour revenir dans cette chambre d'hôtes,c'est dire comme j'avais été séduite la première fois!
Et je n'ai pas été décue! On sent que les propriétaires sont parfaitement rodés et le service est aussi impeccable que charmant. Et pourtant les pauvres je les ai fait lever tôt pour mon petit déjeuner car je travaillais et malgré tout j'ai eu droit au cake maison,aux viennoiseries délicieuses et à un grand sourire!
Je suis restée quatre jours et ce fût un grand bonheur de les retrouver en fin de journée après le boulot,au calme après le stress de la grande ville. Je ne devrai pas le dire mais comme c'est mon employeur qui payait,j'ai pu réserver une suite avec terrasse,le pied! Je me suis sentie comme une princesse...
Boire un verre le soir tranquillement assise à l'ombre du patio rien de mieux pour retrouver le sourire et décompresser...
Et comme L'Albiousse est idéalement situé dans le vieil Uzes j'ai pu arpenter les rues chargées d'histoire et faire halte tout de même dans quelques bars et restos.
C'est sûr la prochaine fois je reviens avec mon amoureux et dans une suite également car le prix n'est pas exagéré pour la prestation!
Longue vie à L'Albiousse!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Albiousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albiousse

Adresse: 17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Albiousse
Hotel L'albiousse
L'Albiousse Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albiousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.