“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albiousse

L'Albiousse a été ajouté à vos Favoris
L'Albiousse
17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France   |
Classé n°3 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
ÉcoLeadersNiveau Bronze
alpes maritimes
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Magnifique hotel particulier, décoration très réussie, accueil très agréable, excellente cuisine. Un cadre idéal pour apprécier cette très jolie ville qui gagne à être connue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je reviens d'un séjour à Uzes (superbe ville!) et nous sommes descendus avec des amis dans cette chambre d'hôtes absolument divine. J'étais dans une chambre simple et mes amis dans la suite mais la décoration et le confort étaient top dans les deux (sauf que moi je n'avais pas de terrasse...)! Nous avons parfaitement dîné un soir à la table d'hôte mais malheureusement il faisait trop froid pour être servis dans le patio.
L'accueil est à la hauteur du lieu,nous avons été chouchoutés et ils nous on même préparé des paniers repas pour nos excursions,génial!
En plus c'est dans la vieille ville et près de plein de restaurants sympa.
Et le truc en plus c'est qu'ils n'acceptent pas les petits enfants... Donc le calme absolu!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Je suis plutôt hôtel de charme mais là j'ai été comblée par cette chambre d'hôtes! Le lieu d'abord,ce vieil hotel particulier très impressionant etplein de charme avec une déco mélant contemporain et mobilier ancien. Le service des deux jeunes propriétaires particulièrement aux petits soins puis la beauté des chambres. Pour notre anniversaire de mariage nous avions loué la suite avec terrasse privative donnant sur le patio,ça plus le champagne inutile de dire que le week end a été parfait! Le seul hic,l'endroit est non fumeur...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albiousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Albiousse

Adresse : 17 rue Blanchard, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albiousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albiousse
Hotel L'albiousse
L'Albiousse Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albiousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.