“Encore une pizzéria” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Metz, France
“Encore une pizzéria”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Lieu très bien situé à l'entrée d'Uzès, jolie terrasse ombragée, service prévenant, cuisine moyenne, mais prix exorbitant !

Visité en août 2013

Cannes
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

le cadre était bien mais il a mal vieilli , et beaucoup de choses seraient à renover , cote cuisine pas beaucoup de recherche l'entree du jour , une tarte fine à la tomate, n'était pas mauvaise mais sans saveur , la suite des filets de sardines était pas mal , dommage donc car l'emplacement est pratique avec le parking et la grande terrasse sous les platanes

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
écully
“Jolie cadre mais sans +....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous cherchions un resto, et celui là se situe a l'entrée d'uzes. Nous sommes arrivé un peu tardivement, donc grosse faim.L'accueil sans +, on nous as pas proposé si nous voulions un apéro....;1 seul menu a 22 euros mais pour une entrée avec du foie gras faut rajouter 2.50....pour le plat si vous prenez l'entrecote rajouter 3.50 donc le menu se porte a 28e...mes filles ont pris une pizza erreur je confirme que la pate n'est pas faite maison... pour le menu enfant a la rigueur mais pour le menu pizza a 18 euros (1 pizzas + 1 desert) un peu chere...Mon mari avai pris cassolette d'andouillette et juste un 1/2 fenouil. Pour les desert, tarte au citron meringué pas faite maison non plus et pour finir le café plein de mar beurk

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'avais une envie de viande et ayant déjeuné 2 ans auparavant dans ce restaurant, que j'avais trouvé sympa pour son cadre et son accueil, j'ai décidé d'y retourner : erreur ! En effet, ne prêtant pas attention au prix, j'ai commandé une entrecôte ! On m'a servi un morceau de viande (qui était bien de l'entrecôte...ou de la basse côte..) d'à peine 130 grammes garni de 2 demies patates et d'une fine tranche de potiron. Le tout pour : 18 euros !!! ça calme !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Bien situé au bord de la départementale à l'entrée d'uzès, ce restaurant nous propose une carte simple et de qualité Avec un personnel efficace. La salle est joliment décorée.bref un endroit pour déjeuner simplement avec un bon rapport qualité prix tout proche du musée Haribo.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancienne Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.