“Accueillant” 4 5 étoiles

N° 8 sur 11 hôtels à Uzès
Cortaillod
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueille très sympatique. Chambre très bien décorée et très agréable à part un pot pourri qui dégageait une odeur qui ne nous convenait pas. Du côté de la chambre des enfants, la petite fenêtre avec ses barreaux ont amusé nos enfants, ils se croyaient dans un Château. Nous retenterons l'expérience en été pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Il est vrai que le site internet est plus attractif que la réalité ! L'accueil de Corinne très sympathique. Malheureusement manque d'entretien général, dommageable même pour un weekend du mois de mars !! En pleine saison peut-être que l'ambiance est plus agréable. Nous n'avions réservé qu'une nuit et c'était bien suffisant. Nuit au tarif de 95 euros ave petit déjeuner, un peu cher au vu des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un grand merci à Martine, Corinne et Fabrice de leur accueil chaleureux dans leur incroyable maison d'hôte. Toute description est inutile car trop sélective ou limitative. Au Mas du Lac, place à la rêverie, au mystère, à la paix, à la rencontre spontanée et authentique. En hommage à ce délicieux moment passé en ce lieu, mon âme de romantique retrouve le chemin des poèmes de Baudelaire :
"Une chambre qui ressemble à une rêverie, une chambre véritablement spirituelle, où l’atmosphère stagnante est légèrement teintée de rose et de bleu. L’âme y prend un bain de paresse, aromatisé par le regret et le désir. C’est quelque chose de crépusculaire, de bleuâtre et de rosâtre ; un rêve de volupté pendant une éclipse. Les meubles ont des formes allongées, prostrées, alanguies. Les meubles ont l’air de rêver ; on les dirait doués d’une vie somnambulique, comme le végétal et le minéral. Les étoffes parlent une langue muette, comme les fleurs, comme les ciels, comme les soleils couchants. Sur les murs nulle abomination artistique... Ici, tout a la suffisante clarté et la délicieuse obscurité de l’harmonie. Une senteur infinitésimale du choix le plus exquis, à laquelle se mêle une très-légère humidité, nage dans cette atmosphère, où l’esprit sommeillant est bercé par des sensations de serre-chaude." Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'arrivée se fait sur un parking contiguë au mas face à 3 conteneurs... Le mas en lui-même est beau mais manque sérieusement d'entretien et d'un bon rangement. On ne nous remet pas la clé de notre chambre (les hôtes logent dans leur chambre et ne peuvent pas la fermer à clé). Le plafond de notre salle de bains laisse apparaître des lambeaux de peinture, nous n'avons pas de volets à la fenêtre de notre chambre mais un simple morceau de tissu noir de 5 m fiché sur une tringle en guise de double rideaux. Le petit déjeuner se partage avec des fourmis. Bref vous l'aurez compris le prix n'est pas en rapport avec ce genre de lieu.

• Séjour du août 2012
Irigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Soyons tout d'abord positifs : le lieu est bien situé et le mas est plein de charme. Manque de chance, il n'est pas bien entretenu (1 mètre d'herbes folles en de nombreux endroits). De plus, le nettoyage laisse très fortement à désirer. Nous sommes au final restés une semaine et le ménage n'a jamais été fait dans les chambres. Manque de chance, tous les pensionnaires ont été victimes d'une épidémie de gastro, facilement évitable avec un minimum d'hygiène. Dernier point : l'humeur changeante de la patronne et son manque d'organisation...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
St-Blaise
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

accueil sympa, mais la propriétaire semble vite dépassée, soupire quand nous lui demandons de l'eau et du pain pendant les repas, chambre spacieuse mais ménage pas fait pendant notre séjour, pas assez de serviettes pour la douche, des serviettes rêches. Le jardin est en friches ainsi que les alentours. Produits bios, mais achetés au marché dans un étal non bio...Un peu déçus par rapport au site internet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chamalières
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjourné dernièrement dans cette chambre d'hôte. Nous avions une chambre avec un bon lit mais le problème c'est qu'il n'y avait aucun rangement sauf un horrible portant et nous avons du laisser nos sacs par terre pendant 5 jours. D'autre part aucun chauffage dans la salle de bains et les matins étaient frais ! et le tout à 85 €!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Lac

Adresse: Chemin du Mas de Rey, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 11 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Lac Uzes
Hotel Le Mas Du Lac
Le Mas Du Lac Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.