“Belle façade mais rien en dessous” 2 5 étoiles

Le Mas du Lac
Chemin du Mas de Rey, 30700 Uzès, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Uzès
Iguerande, France
“Belle façade mais rien en dessous”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de passez le w e dans cette chambre d'hôtes et avons été très déçus.
Dés notre arrivés, le ton était donné puisque la propriétaire nous à bien fait sentir que nous la dérangions. Quand la la chambre: La salle de bain sentait le pipi, le ménage à peine fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Photo du site qui ne reflète en rien la réalité,manque de propreté dans les chambres ainsi que le linge de lit,chambre très austère,quand aux espace verts mal entretenue et en friche.De plus une piscine inexploitable (vide) et un petit déjeuner qui nous laisse sur notre faim.Tres bien pour une retraite monastique a éviter.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre à conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uzès

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est pour nous le plus beau mas d'Uzès et de la région. Le lieu est formidable et romantique, l'accueil y est authentique, chaleureux et généreux.
Ne cherchez rien de compliqué ici, les chichis sont proscrits.
Que l'on y vienne en couple ou en famille, on y trouve toujours notre bonheur. C'est devenu pour nous un endroit incontournable.
Profitez du calme de votre chambre ou de la piscine bordée de vieux oliviers et de figuiers pour vous ressourcer, ou défoulez vous sur le terrain de tennis.
La literie est des plus confortables et la déco très soignée et d'époque nous fait voyager.
N'hésitez plus, c'est là où il faut s'arrêter !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la cour arborée. Il y a une suite pour parents et enfants.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séduits par le site qui développe une atmosphère proche de la nature, où sympathie et culture vont de pair, nous avons découvert sur place un monde bien plus riche. Prévenants et attentifs, Corinne et Fabrice nous ont accueillis avec simplicité et bonne humeur. Quant à Martine, la propriétaire, quelle belle personne! Elle est de celles qui font que la vie est une source d'optimisme et de joie. Son parcours de vie, sa richesse intellectuelle et son authenticité sont fascinants.
Son mas est à son image, chaleureux, serein et d'une beauté vraie. Chaque coin et recoin est un bout d'histoire et d'imaginaire. C'est MAGIQUE!
Notre chambre, "Blanche", d'un confort et d'une hygiène remarquable.
La cuisine mise à notre disposition, appelé "le petit café", bien pratique.
Le petit déjeuner a été adapté à notre régime alimentaire, mais nous avons fait quelques écarts lors de l'apéro ou de repas pris convivialement ensemble. Impossible d'y résister!
Quelle belle semaine passée dans cette magnifique ambiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une seule nuit en famille (3 enfants) dans la suite parentale... Tout de suite une impression unique se degage du Mas centenaires : tout a une âme, sans artifices, le jardin tres bien entretenu est reposant (zen), la cuisine est etonnante, la bibliotheque et le garage est un joyeux capharnaum organisé et poetique, et la piscine naturelle une invitation a se rafraichir...corinne et son mari sont acceuillants et devoués aux clients et à leurs demandes ...la proprietaire semble elle un peu "barrée" fiere de son lieu mais a en lire les commentaires c est la reprise en main du lieu coincident avec l.arrivee de corinne ... on est encore sous le charme. Sans parler du cadre d exception avec la ville d uzes et sa place unique en son genre.

Astuce pour la chambre : A l etage chambre suite parentale avec balcon....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
verfeil
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit au mas dimanche dernier
l'accueil fut très sympatique, chaleureux, Corinne et son mari ainsi que Martine la propriétaire nous ont fait partagé leur gout de recevoir, le sens de l'accueil
la chambre était très agréable, joliment décorée, fraiche(il faisait plus de 30 degrés à l'extérieur)
literie de très bonne qualité!!et c'est important..

très bon petit déjeuner avec confitures Maison, différents miel de pays et très bon pain;
bref, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Malgré une première impression de fouillis, on se sent très bien dans cette chambre d'hôtes ou l'accueil est très sympathique. La chambre Blanche que nous avions est très accueillante avec une literie et salle de bain à la hauteur des attentes. Petit déjeuner délicieux avec confitures maison, jus de fruits excellents. En ce qui concerne la piscine, elle est bien située et on passe un bon moment à se délasser autour. Pour le plaisir de nager, peu de jugement car eau à 22°C donc peu de baignade.
Le mas est bien situé, à l'écart de la route et très proche d'Uzès.
Un seul regret = pas de table d'hôtes en Juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Lac

Adresse: Chemin du Mas de Rey, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 11 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Lac Uzes
Hotel Le Mas Du Lac
Le Mas Du Lac Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.