“Cherchez une autre adresse pour visiter Uzès: porte fermée à l'arrivée” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Lac

Le Mas du Lac
Le Mas du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Mas du Lac
Chemin du Mas de Rey, 30700 Uzès, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Uzès
“Cherchez une autre adresse pour visiter Uzès: porte fermée à l'arrivée”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

le Mas du Lac : adresse à éviter

Uzès présente une offre très généreuse de maison d'hôtes et vous trouverez certainement un endroit accueillant dans l'une d'entre elles.

Nous ne pouvons pas juger de la qualité de l'accueil. Nous n'avons pas été reçus.

La propriétaire n'était même pas là pour nous recevoir après avoir convenu du jour et des horaires de notre arrivée par email.

Aucun appel téléphonique pour nous avertir, aucun email, aucun mot sur la porte d'entrée. Personne à notre arrivée tout simplement.

Aucune excuse les jours qui suivirent !

Piètre manifestation d'accueil qui a brillé par son absence. A fuir.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Le Mas du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Lac

Adresse: Chemin du Mas de Rey, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Lac Uzes
Hotel Le Mas Du Lac
Le Mas Du Lac Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.