“du potentiel...” 3 5 étoiles
Avis sur Mas Laurent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
Mas Laurent
Mas Laurent a été ajouté à vos Favoris
Route de Bagnols, 30700 Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“du potentiel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné au Mas Laurent début juillet. Un peu déçu de trouver des messages d'abord en anglais plutot qu'en français.
Un petit déjeuner servi sur une plage horaire peu flexible (8h45/9h45), et peu garni plus l'on s'approche de l'horaire de fin à savoir 9h45

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mesquer-Quimiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je viens de séjourner 4 nuits au Mas Laurent, superbe chambre d'hôtes, Déborah et Tim sont charmants et font tout pour que vous vous sentiez bien chez eux. Le mas est très joli, la décoration exquise avec un très beau jardin, au calme et à seulement 2km d'Uzes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Merci à Deborah et Tim pour ce moment passé chez eux!
Le cadre est reposant avec son jardin, les étendues d'eau (étangs, piscine) et cette grande bâtisse où se cachent les chambres d'hôtes. Le lieu est cosy, chaleureux comme nos hôtes.
Une mention toute particulière pour les petits déjeuners qui sont tout simplement divins! Ils font parti des meilleurs petits déjeuners que nous ayons goûté!
Une belle adresse donc pour goûter au calme, à la quiétude avec des hôtes tout à fait charmants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Quelle belle semaine de repos, le service et l'accueil sont excellents, le Mas Laurent est un endroit magique où nous pouvons nous y rendre en famille, ou bien s'y retrouver entre amis !
Un grand Bravo à Deborah la maîtresse de maison qui est toujours à l'écoute de ses hôtes.
Encore mille félicitations ! Nous y retournerons !
Merci à Tim & Deborah pour cette semaine de bonheur,
Lucile, 19 ans.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes arrivés un peu par hasard au Mas Laurent en réservant la veille pour 2 nuits. L'accueil de Deborah et Tim était très chaleureux et nous avons pu profiter d'un très bon repas le soir de notre arrivée. La piscine n'était pas encore prête mais le jardin est très agréable avec un étang. Magnifique petit déjeuner servi dans la cour. L'endroit est calme et nous ne pouvons que vivement le recommander à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Calme, sérénité, produits frais... Voici ce qui vous attends si vous choisissez de passer quelques nuits chez Deborah et Tim. Un acceuil chalheureux et en toute simplicité vous donne le ton du mas. Les chambres cosy avec une préférence pour la chambre "Elisabeth" qui acceuil le soleil dès l'aube avec une vue sur la campagne qui entoure le mas. Un petit-déjeuner sur une terrasse ombragée ou au soleil si vous préférez.
Notre petit chihuahua a apprécié le jardin et ses alentours. Un passage au Mas vous garantis un repos et un souvenir innoubliable... Mais laissez nous la possibilité d'y retourner. Bonne vacance.
Frédéric, Sabine et Prune

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour au Mas Laurent: l'accueil de Déborah et Tim est chaleureux et personnalisé, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner somptueux. Le jardin surtout est exceptionnellement beau: fleurs ,buissons, arbres, mares, entretenus avec soin et amour (sans oublier la piscine).
Le calme du site est remarquable vu sa proximité avec Uzès.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Laurent

Adresse: Route de Bagnols, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 38 chambres d'hôtes à Uzès
Mas Laurent Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.