“Délicieux et étonnant” 5 5 étoiles

L'Artémise
Chemin de la Fontaine aux Boeufs, Uzès, France
Site Web
Réservez avec
L'Artémise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Description : Ancien élève Pierre Orsi (Lyon) et ancien second du Vivier (1 étoile, Isle sur la Sorgue), Nicolas Deroche est venu rejoindre Pierre Béghin et Benoît Hérault dans un extraordinaire Mas du XVIe siècle avec un immense parc. L'Artémise privilégie les producteurs locaux et n'utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit.C'est pourquoi nous ne proposons que des menus surprises qui évoluent au fil des saisons et s'adaptent aux contraintes de chacun.Accès d'Uzès par la D982 direction Bagnols/St Quentin, tourner à gauche à 1km d'Uzès.
tunis
“Délicieux et étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons dîné à l'Artémise entre amis au mois de mai. Déjà le lieu est superbe: magnifique bâtisse ancienne perchée sur les hauteurs d'Uzès avec vue plongeante sur les environs. La déco est très recherchée, avec de belles matières et une alliance parfaite entre ancienne et moderne (une collection étonnante d'art contemporaine partout!). Le repas était largement à la hauteur de nos attentes créées par la magie des lieux: des ingrédients frais, des associations insolites et une vraie créativité gastronomique qui marchent parfaitement ensemble. Nous avons beaucoup aimé l'idée que nous donnons nos goûts au chef et il nous crée un menu sur mesure. Délicieux dans tous les sens du terme! Et les vins étaient superbes aussi. Recommandé très chaudement!

Visité en mai 2012

“concept "surprise" : quelle tranquillité de ne pas avoir à choisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

...des produits de saison de grande qualité; un cadre de verdure exceptionnel; une demeure du 16è siècle et une décoration contemporaine raffinée
Grande créativité dans les plats; une riche carte des vins (excellents conseils du sommelier)
Prix justifié compte tenu des prestations
Quand nous retournerons dans la région, serons heureux d'y revenir...
Guigues Georges

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La gastronomie façon surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Le service est à la hauteur de la qualité des plats , très belle carte des vins, le concept du menu surprise est original !!!!!
Une Équipe sympa , dans un cadre chaleureux !!!!!
Excellent restaurant à essayer sans hésiter , vous ne serez pas déçu !
La terrasse inspire à la détente rien de tel
Pour prendre l'apéritif !!!

paris
“cher mais tres original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

un restaurant perdu dans la campagne dans les faubourgs d'uzes, dans une tres vieille maison avec une deco archi moderne. on ne choisit pas son menu, c'est le chef qui le fait apres vous avoir demandé ce que vous n'aimez ou ne supportez pas. c'est delicieux et notre vin etait exceptionnel. des tables grandes et eloignées, lumiere tamisée, un cadre propice à un diner romantique. a eviter si on n'a pas cette occasion là car c'est cher :75 euros par personne. C'est tres nouvelle cuisine.

service sympa et ps guindé du tout
le restau fait chambre d'hotes de luxe en plus

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine par Guillaume Foucault.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

...En bref, nous retiendront que la cuisine est d'une grande maitrise technique, confectionnée par un jeune Chef talentueux.
Le service est cordial et bizarrement presque amical...
La sélection de la carte des vins est particulièrement passable et résulte probablement d'une connaissance très limitée...

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artémise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.