“Un voyage de sens et un dépaysement remarquable” 5 5 étoiles

L'Artémise
Chemin de la Fontaine aux Boeufs, Uzès, France
Site Web
Réservez avec
L'Artémise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 83 restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 47 - USD 94
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ancien élève Pierre Orsi (Lyon) et ancien second du Vivier (1 étoile, Isle sur la Sorgue), Nicolas Deroche est venu rejoindre Pierre Béghin et Benoît Hérault dans un extraordinaire Mas du XVIe siècle avec un immense parc. L'Artémise privilégie les producteurs locaux et n'utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit.C'est pourquoi nous ne proposons que des menus surprises qui évoluent au fil des saisons et s'adaptent aux contraintes de chacun.Accès d'Uzès par la D982 direction Bagnols/St Quentin, tourner à gauche à 1km d'Uzès.
La Valette-du-Var, France
“Un voyage de sens et un dépaysement remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Félicitation pour ce concept : une alliance entre la beauté d'un lieu, l'ambiance feutré, la gentillesse du service et la qualité exceptionnelle de la cuisine.
Un voyage des sens, un émerveillement à chaque arrivée de plat, une émotion intense durant le repas.
Un grand merci à cet établissement, qui n'a rien à changer…
Encore un grand bravo...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Veyrier, Suisse
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons à l'Artémise régulièrement et là, on sent que l'équipe est passé un cran au dessus. C'était bon, cela devient excellent, raffiné, subtil. L'accord mets vin était parfait, et le dessert…la classe.
Bravo à l'équipe !
Michelle et Th

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Toujours pas d'étoile ? ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant pour la 3ème fois avec ma femme , le rapport qualité/prix est toujours aussi bon, le service reste sans faute , et la cuisine est digne d'un restaurant étoilé ..... nous reviendrons !

• Visité en mars 2014
Neuilly-sur-Marne, France
“Les délices de l'Artémise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hébergés aux Chambres de l'Artémise, nous avons dîné deux fois au restaurant l'Artémise, dont le chef nous a régalés avec ses menus surprise pleins de raffinement, entre classicisme et modernité. Produits frais, recettes authentiques, service au-delà de l'excellence. L'anniversaire que nous fêtions restera gravé dans nos souvenirs grâce à la qualité de la cuisine et de l'accueil du personnel. Un des meilleurs repas que j'ai jamais pris dans un restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Eclats de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

cet été nous y avons pris un repas absolument merveilleux allant de surprise en surprise.
Un "genre d'oeuf " à la pistache qui éclate dans votre bouche ...au désert : une pure merveille;
Vraiment une adresse qui mérite le détour...
Bravo à cette cuisine jeune et dynamique !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artémise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.