“Un sans faute, tout simplement” 5 5 étoiles

Chemin de la Fontaine aux Boeufs, Uzès, France
+33 4 66 63 94 14
Site Web
Réservez avec
L'Artémise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 85 Restaurants à Uzès
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Ancien élève Pierre Orsi (Lyon) et ancien second du Vivier (1 étoile, Isle sur la Sorgue), Nicolas Deroche est venu rejoindre Pierre Béghin et Benoît Hérault dans un extraordinaire Mas du XVIe siècle avec un immense parc. L'Artémise privilégie les producteurs locaux et n'utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit.C'est pourquoi nous ne proposons que des menus surprises qui évoluent au fil des saisons et s'adaptent aux contraintes de chacun.Accès d'Uzès par la D982 direction Bagnols/St Quentin, tourner à gauche à 1km d'Uzès.
Toulouse, France
“Un sans faute, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'ambiance est cosy, l'accueil est parfait. L'assiette est à la hauteur de la promesse : des produits frais, de saison, cuisinés sur place et présenté avec raffinement. Des cuissons parfaitement justes sur tous les plats, des saveurs aiguisées, des jus de haute volée. Sur les plats dégustés, de l'amuse bouche au dessert et que ce soit sur la viande ou le poisson, aucune fausse note, aucun plat en dessous d'un autre. Une constance qui est rare sur 5 plats, même dans certains restaurants étoilés.
Le menu est unique mais avant le service, on vous demande s'il y a des choses que vous ne mangez pas ou que vous n'aimez pas et le chef s'adapte.
Au-delà de la cuisine, exceptionnelle, nous avons aimé le service, efficace, discret et chaleureux. Le rapport qualité/prix est sans équivalent !
La sélection des vins est intéressante et sa présentation est originale puisqu'on vous signale la proximité du domaine par rapport au restaurant. Très bonne initiative pour promouvoir et découvrir de nouvelles appellations, de nouveaux domaines.
Nous avons passé un merveilleux moment autour d'une des meilleures tables que nous ayons pu faire. Il faudrait illuminer cette qualité de la lueur des étoiles pour récompenser le travail de l'équipe en espérant que cela ne changera pas la philosophie de l'endroit.

La Valette-du-Var, France
“Un voyage de sens et un dépaysement remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Félicitation pour ce concept : une alliance entre la beauté d'un lieu, l'ambiance feutré, la gentillesse du service et la qualité exceptionnelle de la cuisine.
Un voyage des sens, un émerveillement à chaque arrivée de plat, une émotion intense durant le repas.
Un grand merci à cet établissement, qui n'a rien à changer…
Encore un grand bravo...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Veyrier, Suisse
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons à l'Artémise régulièrement et là, on sent que l'équipe est passé un cran au dessus. C'était bon, cela devient excellent, raffiné, subtil. L'accord mets vin était parfait, et le dessert…la classe.
Bravo à l'équipe !
Michelle et Th

Montpellier, France
“Toujours pas d'étoile ? ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant pour la 3ème fois avec ma femme , le rapport qualité/prix est toujours aussi bon, le service reste sans faute , et la cuisine est digne d'un restaurant étoilé ..... nous reviendrons !

• Visité en mars 2014
Neuilly-sur-Marne, France
“Les délices de l'Artémise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hébergés aux Chambres de l'Artémise, nous avons dîné deux fois au restaurant l'Artémise, dont le chef nous a régalés avec ses menus surprise pleins de raffinement, entre classicisme et modernité. Produits frais, recettes authentiques, service au-delà de l'excellence. L'anniversaire que nous fêtions restera gravé dans nos souvenirs grâce à la qualité de la cuisine et de l'accueil du personnel. Un des meilleurs repas que j'ai jamais pris dans un restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artémise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.