“La puree de ma grand mère.......” 5 5 étoiles

Chemin de la Fontaine aux Boeufs, Uzès, France
+33 4 66 63 94 14
Site Web
Réservez avec
L'Artémise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 85 Restaurants à Uzès
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 78
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Ancien élève Pierre Orsi (Lyon) et ancien second du Vivier (1 étoile, Isle sur la Sorgue), Nicolas Deroche est venu rejoindre Pierre Béghin et Benoît Hérault dans un extraordinaire Mas du XVIe siècle avec un immense parc. L'Artémise privilégie les producteurs locaux et n'utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit.C'est pourquoi nous ne proposons que des menus surprises qui évoluent au fil des saisons et s'adaptent aux contraintes de chacun.Accès d'Uzès par la D982 direction Bagnols/St Quentin, tourner à gauche à 1km d'Uzès.
Benfeld, France
“La puree de ma grand mère.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Merci pour ce repas authentique ......avec des saveurs et des gouts de mon enfance.
Merci d'avoir accepte notre petit chien.......

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Voyage au pays des saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le cadre est à l'image de la cuisine: raffiné et délicat!
Un diner de qualité ou l'on sent clairement que la recherche de l'excellence se pose là. C'est exactement ce que j'aime; recherché mais pas trop compliqué. Le sorbet " thym -citron" était juste à tomber ...
C'est un chef qui a un bel avenir devant lui...Merci!

• 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cadre idéal que je connaissais déja. Le dîner a été parfait et le service impeccable,gentil sans être compassé. Un carré de cochon confit au foin à tomber avec un crabe au fenouil en entrée génial. Je le recommande à tous les adeptes de la grande cuisine!

Visité en mai 2014
Marseille, France
“cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

ce restaurant mérite le détour, tant pour sa cuisine aux mets délicats et de qualité que pour son environnement exceptionnel de verdure. J'aime bien l'idée du menu surprise c'est original . Le service est parfait et sympathique . Excellente table, la prochaine fois je réserve la chambre d'hôtes.

• 4 5 étoiles Ambiance
Baron, France
“pas mal ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

accueil sympa et service efficace (mais un peu sur-fait à notre gout)
Très bel établissement , environnement magnifique et naturel mettant en valeur l'ensemble
Par contre, nous avons trouvé le menu cher en rapport avec le contenu, et bon mais pas exceptionnel.Par contre , bonne idée les menus "surprise"
Chacun ses goûts : bref un "tantinet" déçus ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artémise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.