“Superbe endroit” 5 5 étoiles

L'Artémise
Chemin de la Fontaine aux Boeufs, Uzès, France
Site Web
Réservez avec
L'Artémise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 43 - USD 85
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Description : Ancien élève Pierre Orsi (Lyon) et ancien second du Vivier (1 étoile, Isle sur la Sorgue), Nicolas Deroche est venu rejoindre Pierre Béghin et Benoît Hérault dans un extraordinaire Mas du XVIe siècle avec un immense parc. L'Artémise privilégie les producteurs locaux et n'utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit.C'est pourquoi nous ne proposons que des menus surprises qui évoluent au fil des saisons et s'adaptent aux contraintes de chacun.Accès d'Uzès par la D982 direction Bagnols/St Quentin, tourner à gauche à 1km d'Uzès.
Suisse
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un superbe moment avec des amis dans un cadre magnifique. Il n'y a pas de carte mais un menu surprise avec pour seul choix un ou deux plats prinipaux. En plus amuse-bouche, entrée, fromages et dessert. De plus entre chaque plat, on nous sert une petite surprise culinaire, très sympa et surtout très bon. Une des personnes qui nous accompagnait était végétarienne, cela n'a causé aucun problème. Le souper fut succulent et la terrasse vraiment agréable. Le personnel fut tout à notre attention. Le seul tout petit bémol est la seule toilette pour l'ensemble du restaurant. Mais nous ce qui nous intéressait surtout, c'est ce que l'on avait dans notre assiette et on n'a pas été déçu. Bravo

• 4 5 étoiles Ambiance

Cramant, France
“RESTAURANT DE QUALITE AVEC UN SUPERBE CADRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant gastronomique avec du personnel professionnel de la restauration
Cadre agréable et original
Accueil chaleureux et la salle agréable
Une attention particulière pour mon mari qui fêtait son anniversaire...sympa le pâtissier pour la petite assiette

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un lieux magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout est dans le titre, un lieu vraiment magnifique qui invite à la flannerie.
Malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous mais ce ne sera que partie remise pour profiter sur l'ensemble du repas du magnifique jardin.
Concernant la cuisine, un rapport qualité/prix on ne peux plus correct, de très beaux produits, une bien belle adresse.
A mon avis, un sous-assaisonnement du poisson et une entrée un brin ''compliquée'' mélangeant trop de saveurs.
Ca reste vraiment du détail et nous aurons plaisir à revenir dès que possible.
Et ce qui ne gâche rien, un très bon accueil et un service diligent et souriant.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Sublime soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Soiree superbe d ete avec un jardin magnifique . Le repas surprise un pur moment de plaisir d explosion de saveur et de surprise culinaire a refaire et a conseiller . Une equipe tres pro et en retrai aussi cela et tres apreciable . Une ambiance simple sans chichi . A tres vite l artemise ....

Montpellier, France
“Retour aux sources !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Enfin de retour dans ce merveilleux établissement. Venus pendant les fêtes votives d'Uzès, le calme nous ai apparu salutaire en arrivant dans le jardin. Table au vert sur la pelouse. Magique !! Puis apéritif sous un soleil plus que menaçant et grondant. Mais la bienveillance de l'équipe nous a tout de suite expliqué ou se trouvait notre table à l'intérieur dans le cas de pluie.. Et ils ont bien fait !! Après s'être déplacé, l'émerveillement a continué. Une truffe d'été (une première pour nous) à tomber à la renverse; un veau cuit excellemment... Depuis nos dernières visites le chef a mis la barre très haute et ce n'est pas pour nous déplaire...... L'ambiance pluvieuse n'a pas déprimé les autres tables bien au contraire au regard de la pauvre équipe trempée jusqu'aux os pour débarrasser le reste des tables extérieures. L'équipe en salle et les propriétaires trouveront toujours 5 minutes pour venir vous parler.
Vous l'aurez compris après mes nombreuses contributions (méritées !!) que ce restaurant reste une véritable institution à Uzès et en Uzège.... Un seul mot : Messieurs chapeau bas !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artémise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.