“Nos deux ans d amour..” 4 5 étoiles

Chemin de la Fontaine aux Boeufs, Uzès, France
+33 4 66 63 94 14
Site Web
Réservez avec
L'Artémise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Uzès
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 38 - USD 75
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Ancien élève Pierre Orsi (Lyon) et ancien second du Vivier (1 étoile, Isle sur la Sorgue), Nicolas Deroche est venu rejoindre Pierre Béghin et Benoît Hérault dans un extraordinaire Mas du XVIe siècle avec un immense parc. L'Artémise privilégie les producteurs locaux et n'utilise que des produits frais. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec pour objectif la mise en valeur du produit.C'est pourquoi nous ne proposons que des menus surprises qui évoluent au fil des saisons et s'adaptent aux contraintes de chacun.Accès d'Uzès par la D982 direction Bagnols/St Quentin, tourner à gauche à 1km d'Uzès.
“Nos deux ans d amour..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Paysage splendide, un peu perdus pour trouver notre table...
Magnifique vue, décor plaisant mais qui n exploite pas le potentiel des lieux...
Une extase avec les asperges aux morilles...le reste plus classique.. Excepté le travail des petits légumes...
Un bon souvenir!

Nice, France
“Voyage de noces à 60 ans !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Une table découverte avec beaucoup de plaisir
Bien conseillés par l'équipe en vins et en plats
Une très belle table on a eu beaucoup de plaisir dans les couleurs la présentation goûts et préparations maison
Et un partage intéressant sur le partage des plats
À recommander vivement (un bis le lendemain avec le même plaisir)

Visité en avril 2015
Jongny
“Excellente table dans un ancien couvent magnifiquement restauré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Le menu surprise était excellent, en effet plein de belles petites surprise et de très bon plats.
Venu en tout début de saison nous étions les seul clients, mais malgré cela nous avons été magnifiquement bien accueillis par le personnel. Le serveur a réussi la gageur de rendre l'endroit habité et convivial avec sa bonne humeur et sa sympathie..

Visité en mars 2015
“A decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Pour avoir diner plusieurs fois tout était parfait, le personnel attentif a nos moindres désirs et les repas variés

Visité en mars 2015
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Déjeuner surprise à base de produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Un lieu à l'abri de l'agitation, un peu comme si le temps avait suspendu son vol, un service des plus souriants et une cuisine savoureuse. Tous les ingrédients pour passer un très agréable moment. Nous aurions juste apprécié des assiettes un tout petit peu plus généreuses. A déguster néanmoins sans hésitation.

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artémise ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L'Artémise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artémise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.