“Excellent accueil ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Nantes
“Excellent accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellent pour profiter d'une soirée d'été sur la place principale. La cuisine tient ses promesses et le service est charmant

“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L accueil est très chaleureux, le personnel est très sympathique, mais le contenu de l assiette l est moins. . Les frites nagent dans l huile et manquent de croustillant. . Comme si elles avait traîné avant d être servi. . L assiette de tapas est limite avec un taboulé sec et insipide. . La carte des dessert est minable: on propose uniquement des glaces en pot, style ben et Jerry's. .. je suis étonnée des commentaires positifs qui M ont amenés à M arrêter là bas. .

Beauvais, France
“Honnête mais il ne faut pas être pressé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon rapport qualité / prix ...
Cependant il a fallu attendre une heure et quart avant d être servis ..La serveuse a pris note des apéritifs mais n ´a pas voulu noter nos commandes de repas en même temps disant que d autres personnes devaient être servies avant nous , elle est partie tout de suite ....
Etonnement il n y avait pratiquement personne avant nous .
Une deuxième serveuse est venue tardivement et nous a dit que nous allions devoir attendre !!!
D ailleurs les personnes de la table d à côté ont attendu aussi ,arrivés en même temps que nous .
Puis nous avons vu peu à peu le restaurant se remplir et des gens servis tout de suite ou presque ...

Il y a un donc un problème d organisation qui m échappe !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rocourt, Belgique
“Bien sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le fait d'avoir débarqué à 11 sans réservation n'a pas entamé le moral de l'équipe. Notre serveuse s'est bien donnée et n'a pas perdu le sourire. La majorité du groupe s'est tournée vers la grillade. Viande et salade fraîches, rosé bien frappé, personnel avenant, que demander de plus pour passer une dernière bonne soirée à Uzès avant un retour vers la Belgique.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Logé au coeur de la place aux herbes, ce restaurant est notamment connu pour ses pierrades ! Les frites maisons sont excellentes, les gourmands commanderont l'assiette supplémentaire et bien garnie à 5 euros. Christelle vous sert avec la sourire ! Resto à faire au moins une fois!

Les voyageurs ayant consulté A Cote - Restaurant Pierrade ont aussi consulté

Vous connaissez A Cote - Restaurant Pierrade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cote - Restaurant Pierrade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.