“Baisse de régime ” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Baisse de régime ”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour
Je n'étais pas revenu depuis un an et j'en avais gardé un excellent souvenir, mais j'ai été déçu ce vendredi, peu de monde déjà étonnant et l'entrée avec des escargots à la crème sans goût et une tête de veau, mon péché, oú il y avait deux fois plus de mauvaise gribiche sur la rondelle de tête de veau sans viande. Bref aucun plaisir. Du coup pas de dessert et un café tiède pour finir.
Ce restau a pris un coup de vieux. Je n'y retournerai pas.

Uzès, France
“Consternant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce dimanche midi, un tartare "classique", au couteau, mais coupé beaucoup trop gros, noyé dans une sauce gribiche insipide et, j'espère pour la réputation du cuisinier, achetée chez Métro, accompagné d'un gratin dauphinois nageant dans son huile (gras réchauffé ?). Un serveur mauvais : en stage, en reconversion, en désespoir de cause ?Bref, le Millézime est la quintessence du syndrome d'un grand nombre des restaurants d'Uzès ces dernières années : : très bien et original à l'ouverture, et, une fois la réputation acquise, cela devient parfaitement quelconque, voire franchement mauvais.Etre cuisinier et ouvrir une table, ce n'est pas, il me semble, faire du mauvais en grand nombre et de perdre ses clients (fidèles),....mais business is business. Beark !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je reste très dubitatif de cette expérience. Nous étions début mars – le soir et beaucoup de resto sur Uzes était fermé. Nous sommes donc arrivés un peu par hasard car eux était ouvert. Mon épouse a pris le menu St-Jacques (menu du mois de mars). A 32 euros, c’est clairement une escroquerie. 3 mini mini bébé Saint-Jacques en entrée et 3 coquilles St-Jacques à la Bretonne comme plat + un dessert. Une St-Jacques à la Bretonne est évidemment une recette facile pour rouler le chaland. Il fallait vraiment chercher pour trouver des morceaux de St-Jacques ou alors elle avait été passé au hachoir avant ou c’était de nouveau des mini St-Jacques made in China. J’ai donc pour le moins un doute quant à la quantité de St-Jacques utilisée pour ce plat. Donc Bof bof pour la quantité et le rapport qualité / prix.

J’ai pris un menu à 29.80 € mais avec supplément 2 € pour le foie gras (très bien servi en quantités et bon) et supplément de 4 € pour la pièce de bœuf (bonne aussi). Mais cela fait quand même plus de 36 € pour, au fond, rien d’extraordinaire – de gastronomique ou cuisiné.
Service efficace par une jeune fille. Donc, rien de dramatiquement mauvais dans ce resto. Mais il y a moyen de trouver un meilleur rapport qualité / gastronomie / prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les pates froides sans sel nous avons été déçu nous frequentions cette table il y a trois ans que de changements dans l'assiette !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout est dans le titre!
Bel endroit typique du duché
Accueil souriant et agréable
Assiette de qualité avec des produits sains et un très bon rapport qualité - prix

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millezime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.