“Un bon millezime !” 4 5 étoiles

6 Boulevard Gambetta, 30700 Uzès, France
04 66 22 27 82
Site Web
Réservez avec
Millezime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 83 restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 20 - USD 67
Cuisines : française, méditerranéenne, végétarienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon millezime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes laissés tenté par le menu morilles. Premier de l'année le 6 mai, un menu à 35€.
Nous ne sommes pas déçus. Très bon accueil, un repas très bien du début à la fin, je m'attendais à quelques morilles en plus (par exemple 1 ou 2 en déco dans le velouté de morilles ). Des mets délicats, un bon rapport qualité prix et une atmosphère sympa.

Visité en mai 2014

Recommandé par 73 %
Pontarlier, France
“Piège a touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentrés un peu par hasard,le restaurant était plein,de touristes!!!!!on nous a installés près de la cuisine,les serveurs et serveuses n arrêtaient pas de passer en courant à côté de nous.nous avons attendu presque 30mn pour un menu enfant,une assiette de légumes et une assiette de pâtes!quelle déception!!les légumes pas cuits,les pâtes baignant dans l huile d olive,le filet de poulet du menu enfant infecte et de surcroît ma petite a trouvé un gros morceau de plastic dans ses légumes!resultat nous n avons rien mange,même le verre de vin n était pas bon.nous avons signalé les problèmes à la patronne,qui a juste dit à son cuisinier:Hugo regarde,c est pas possible!mais aucune excuse et 35euros pour les 3 assiettes pleines que nous avons laissé.et ce soir le peu que j'ai mangé m'a barbouille.restaurant infecte!!!!

Visité en avril 2014
ALLAUCH
“POUR AMATEUR DE TETE DE VEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Si il y a une adresse a retenir pour déguster une excellente TETE DE VEAU, c'est "the adress"
je crois de mémoire n'avoir jamais mangé une aussi bonne tête de veau avec une sauce gribiche revisitée !
un choix de plats riches et copieux, des menus à thème, lors de notre venue c'était la coquille st Jacques = un régal le foie gras = excellent la pièce boeuf = extra
l'ambiance est sympathique, les serveurs (italiens) très conviviaux et attentionnés, le Patron très agréable et l'addition très correcte
une adresse à ne surtout pas manquer !
bonne dégustation

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Baisse de régime ”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour
Je n'étais pas revenu depuis un an et j'en avais gardé un excellent souvenir, mais j'ai été déçu ce vendredi, peu de monde déjà étonnant et l'entrée avec des escargots à la crème sans goût et une tête de veau, mon péché, oú il y avait deux fois plus de mauvaise gribiche sur la rondelle de tête de veau sans viande. Bref aucun plaisir. Du coup pas de dessert et un café tiède pour finir.
Ce restau a pris un coup de vieux. Je n'y retournerai pas.

Uzès, France
“Consternant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce dimanche midi, un tartare "classique", au couteau, mais coupé beaucoup trop gros, noyé dans une sauce gribiche insipide et, j'espère pour la réputation du cuisinier, achetée chez Métro, accompagné d'un gratin dauphinois nageant dans son huile (gras réchauffé ?). Un serveur mauvais : en stage, en reconversion, en désespoir de cause ?Bref, le Millézime est la quintessence du syndrome d'un grand nombre des restaurants d'Uzès ces dernières années : : très bien et original à l'ouverture, et, une fois la réputation acquise, cela devient parfaitement quelconque, voire franchement mauvais.Etre cuisinier et ouvrir une table, ce n'est pas, il me semble, faire du mauvais en grand nombre et de perdre ses clients (fidèles),....mais business is business. Beark !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Millezime ont aussi consulté

Vous connaissez Millezime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millezime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.