“A EVITER pour le village vacances” 2 5 étoiles

Domaine Le Moulin Neuf
Saint Quentin La Poterie, 30700 Uzès, France   |
Classé n°10 sur 13 hébergements spéciaux à Uzès
Le Revest-les-Eaux, France
“A EVITER pour le village vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hello,

Alors, non seulement il faut payer la totalité du séjour en ligne....mais sur 3 jours,nous n'avons jamais vu le responsable du camping : c'est Fantomas!!!

1er soir, je touche bêtement au chauffage (qui doit bien avoir l'age de ma grand mère), qui s’éteint.
Le comble est que l'appareil était cassé au moment de notre arrivée (fil débranché) : le propriétaire a essayé de nous dépanner durant 10mn par téléphone ; mais ca n"a pas marché.

Résultat, personne ne se déplace car il n'y a personne sur place.
Il faut attendre le lendemain et bien sûr, pas de remboursement du chauffage non utilisé.

Le logiciel du camping m'a compté 20€ d'assurance annulation au lieu de 10€ et là encore, j'ai été remboursé de 7,50€ sans explication : le propriétaire m'a posé du liquide sur la table au moment où il est venu réparer son chauffage.

Bref, je n'y retournerais jamais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lemoulinneuf, Propriétaire de Domaine Le Moulin Neuf, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je suis vraiment désolé pour tous les désagréments que vous avez subi. Je vous rappelle toutefois que vous avez changé de dates 5 fois et que nous vous avons chaque fois répondu positivement à chaque changement. Que le Village de Vacances était fermé le week-end du 11 novembre et que pour vous être agréable nous avons maintenu vos dates de séjours.
En ce qui concerne le chauffage que vous avez, comme vous l'indiquez "bêtement" éteint, il marchait quand vous êtes arrivés (il n'était donc pas cassé) et a été rallumé en 2mn le dimanche matin.
En ce qui concerne les 10 euros de trop payé ils vous ont été remboursé déduit de la taxe de séjour de 2.20€

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Première impression quand on cherche un camping sur Uzes, c'est que celui ci n'est PAS à Uzes, à 5 km approximativement.
Ensuite l'arrivée au camping, la réception se trouve au bout du camping, très commode.
Le prix en haute saison est de 23 euros pour deux en tente, ce qui comprend l'acces à la piscine, un emplacement avec éléctricité et sanitaire à eau tiède.
Sur le site on trouve une épicerie limitée, et un vendeur snack, puis quelques animations.

Bref pour avoir visité plusieurs campings celui ci n'est pas celui qu'il faut retenir, les prestations sont moyennes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Camping bien placé, plutôt ombragé, avec deux belles piscines abritées du vent.
L'accueil a été plus professionnel que vraiment aimable, et j'ai été extrêmement choquée de devoir régler la totalité du séjour (emplacement tente) en arrivant. J'en ai conclu que nous étions considérés comme des clients et non comme des vacanciers : l"esprit camping" et la liberté qui l'accompagne se perdent !
Les installations sont propres, entretenues : sanitaires, jeux pour enfants etc. malgré le nombre de vacanciers présents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Camping vivant et calme à la fois, super bien placé.St Quentin juste à coté avec tout ce qu'il faut et à 5 km UZES jolie ville avec un CARREFOUR pour les grosses courses.
Plein de lieux à visiter dans les environs.Nîmes,Avignon,Montpellier,Anduze pas très loin..
Le camping est agréable,propre,bien entretenu ainsi que les 2 piscines et les sanitaires.Les emplacements sont grands avec le choix (plus ou moins protégés du soleil),le personnel est sympa..Seul petit bémol pas assez d'animations sportives pour ados( foot,volley,etc (histoire de se faire des copains).
Coté météo rien à dire après 4 mois d'aout passé là bas, juste 3 jours de pluie cumulés sur 4 ans...mais bon là pour le coup les propriétaires du camping n'y sont pour rien !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un bungalow bien pensé avec tout ce qu'il faut, un espace privatif très agréable, une vue et une tranquilité très appréciables, un accueil chaleureux, de quoi amuser les enfants, aires de jeux et abords super sécurisants. Un régal. Une pause apprécié par toute la famille (même le chien!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Moulin Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Moulin Neuf

Adresse: Saint Quentin La Poterie, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°10 sur 13 hébergements spéciaux à Uzès
A 15 minutes du Pont du Gard, à 5 minutes d'Uzès, en pleine campagne, le Domaine Le Moulin Neuf vous accueille sur un site de 5 hectares, ou calme, tranquillité et vacances réussies font bon ménage.Le Village de vacances** est ouvert toute l'année et vous propose des mazets (petites maisons en Provence) tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Moulin Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Le Moulin Neuf
Domaine Le Moulin Neuf Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Moulin Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.