“Un oasis de bien-être” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Caudry, France
“Un oasis de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai tout savouré sur cette jolie terrasse dans les vénérables et magnifiques murs d'Uzès: l'accueil, les sièges, le service, la tapenade "maison" sur les toasts..l'agneau et la "piscine" que je connaissais pas : du champagne et quelques glaçons dans une coupe qui a rafraîchit de plaisir mes amies et moi même, comme un oasis de bien être et de convivialité. Je ne vous parle pas des desserts j'y serais encore !!! Nous sommes parties en nous jurant de revenir !

• 5 5 étoiles Cuisine

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

17€ pour une soit disante rouille , dont après recherche intensive nous arrivons à desceller 4 minis morceaux de calamars ensevelis sous 10 morceaux de patates ! Conclusion le prix du kilo de patates à du augmenter ? Je ne vous parle même pas du goût de la gardiane baignant dans le vin!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Belle escale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Joli cadre, accueil très agréable, belle présentation des assiettes et on sent que les plats sont fait maison. Nous sommes ravis de notre escale dans ce restaurant. On recommande vraiment.

• 4 5 étoiles Cuisine
Gesves
“Profitent de leur emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Deux visites en deux semaines de temps. Première expérience plutôt positive même si rien d'exceptionnel (excepte la place aux herbes) mais la deuxième visite fût médiocre. Plus aucun menu accepte a 22h00 sur une place touristique un vendredi soir, on nous annonce que la pièce de boeuf n'est plus disponible après avoir pris notre commande, on débarrasse et place les coussins sur toutes les tables autour de nous alors que nous n'en sommes qu'au choix du dessert... Bref, un service déplorable! Choisissez un autre établissement parmi ceux disponibles sur la place.

• 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bonne pause, l'accueil est excellent, l'emplacement idéal à Uzès et la nourriture très fraîche. Je recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Renaissance ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.