“Très bon repas” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Repas entre amis très agréable, dans un restaurant agréablement situé (la place principale d'Uzès est vraiment très belle). Rien à dire sur le service et les plats étaient très bons, même si les brochettes manquaient un peu d’assaisonnement (mais ce n'est qu'un détail) Je le conseille vivement !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
Metz, France
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons mange en famille et tout s'est très bien passe. Le service était impeccable et on a bien conseille en matière de vin de la région. Les plats étaient très corrects meme si la salade mozza tomate n'était pas très copieuse. Restaurant a faire sur la place car le cadre est magnifique

• 4 5 étoiles Cuisine
“A ne pas faire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Restaurant idéalement situé mais nous avons trouvons des cheveux dans la pizza, nous l'avons gentiment signalé au serveur qui nous precise que c'est la deuxième fois qu'un client lui dit ce soir puis oh surprise dans le pain carrément
des poils et là il ne trouve rien de mieux à nous dire que ça n'est pas eux mais la boulangerie et pour finir on commande 3 boules de glaces et même pas capable de nous servir les bons parfums! Et pour clôturer ce "charmant"repas même pas un petit geste commercial sur l'addition! A fuir!!!

• 2 5 étoiles Cuisine
Caudry, France
“Un oasis de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai tout savouré sur cette jolie terrasse dans les vénérables et magnifiques murs d'Uzès: l'accueil, les sièges, le service, la tapenade "maison" sur les toasts..l'agneau et la "piscine" que je connaissais pas : du champagne et quelques glaçons dans une coupe qui a rafraîchit de plaisir mes amies et moi même, comme un oasis de bien être et de convivialité. Je ne vous parle pas des desserts j'y serais encore !!! Nous sommes parties en nous jurant de revenir !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

17€ pour une soit disante rouille , dont après recherche intensive nous arrivons à desceller 4 minis morceaux de calamars ensevelis sous 10 morceaux de patates ! Conclusion le prix du kilo de patates à du augmenter ? Je ne vous parle même pas du goût de la gardiane baignant dans le vin!

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Renaissance ont aussi consulté

Vous connaissez Le Renaissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.