“la valeur sûre d’Uzès” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres de l'Artemise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Lauze, 30700 Uzès, France   |
Tarif réduit
4 nights for 3
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Bruxelles, Belgique
“la valeur sûre d’Uzès”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Vu le nombre de commentaires positifs je ne vais pas m'étendre.
Le lieu est charmant. A 10 mins à pied de la place aux herbes (je n'avais pas réalisé que je pouvais me passer de la voiture aussi facilement).
Le petit déjeuner réellement au-dessus de la moyenne avec des recettes bien exécutées maison.
Sans avoir essayé le restaurant je pense que l’Artémise est la valeur sûre d’Uzès qui aura réussi a combiner tout ce que les touristes cherchent en allant en Provence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises aux chambres de l’Artémise à Uzès.
La 1ere fois a été une vraie découverte de la région et une superbe surprise pour nous lorsque nous sommes arrivés aux chambres de l’Artémise. Benoît en hôte très attentionné, nous a accueilli dès notre arrivée au parking comme un ami auquel on ne donne pas souvent de nouvelle mais qui est heureux de nous retrouver.
Lors de notre 1er séjour, avril 2013, la découverte de la chambre SADHU, merveilleusement agencée et décorée nous a séduit immédiatement. Le contraste entre les vieilles pierres du 16ème siècle et la décoration contemporaine sont un plaisir constant où que les yeux se posent. Les œuvres photographiques sont omniprésentes mais trouvent naturellement leur place.
Au cours de notre second séjour, septembre 2013, nous avons profité de la chambre HOPE, tout aussi surprenante est aussi agréable que la précédente. Le petit donjon dont les gros coussins jonchent le sol, rend la chambre encore plus accueillante.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et chaque jours aux saveurs différents (la mousse de fromage blanc et les gâteaux maisons…).Le personnel est à l’image de Bruno, disponible souriant et très attentionné.
Nous avons aussi pris plaisir à profiter du restaurant pour dîner. Le menu surprise, est travaillé avec des produis de qualité, de saison et la confection des plats est recherchée sans faire dans l’ostentation culinaire. Nos hôtes de table (Benoit,Pierre et Brunot) sont aux petits soins et de très bons conseils.
Aux chambres de l’Artémise tout est propice au repos. Les infrastructures comme les piscines (intérieure et extérieure), la salle de sport (très bien équipée), les jardins et la possibilité de profiter de massage participent au bien être de chacun.
Nous n’avons qu’un hâte s’est en profiter de nouveau !

Merci,

Sandrine & Arona

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les secrets les mieux gardés sont ceux qui ne sont pas partagés...
Je fais là une exception pour soutenir nos hôtes ô combien dévoués et délicats qui méritent éloges et encouragements.
En réalité, à l'Artémise, les amoureux du design et de l'art seront comblés par les lieux. La suite Sans titre est un havre de paix à elle seule et l'âme du lieu se prête au repos. L'acceuil est charmant, sans formalités; on se sent bien car on a l'impression d'exister. Là, le sens de la relation client est une réalité.
Le décor du spa avec ses leds est joyeux et la piscine appelle à de longues siestes paisibles.

Bref, ce leiu enchanteur est à tomber et je rêve déjà d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La suite sans titre est géniale avec sa terrasse individuelle et l'absence de voisin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Deuxième séjour à l artemise et de nouveau le même enchantement.
L impression de vivre un moment privilégie alliant charme, raffinement, intelligence et beauté.
L accueil tout aussi chaleureux et personnalise donne le sentiment d être un hote particulier , bénéficiant de toutes les attentions pour en faire un séjour d exception.
La literie est spacieuse et confortable, les draps en lin, la musique sur l iPod, la douche de rêve, .. Et le ciel bleu. Et le petit déjeuner plein de surpises , fraîches et croustillantes.
Une seule envie, de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dès l'arrivée on se sent bien, l'endroit est très beau, raffiné, dans des bâtiments restaurés avec goût au milieu de la garrigue avec une vue somptueuse...L'accueil est à la fois simple, chaleureux et pro...La chambre ravissante, et chaque détail a été pensé pour rendre le séjour agréable. Le hammam et l'espace détente sont parfaitement intégrés dans un bâtiment ancien, et encore une fois très soignés. Bref, une nuit passée seulement dans cet endroit, mais d'excellents souvenirs !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons fêter nos 10 ans de mariage le cadre, est unique magnifique . Une demeure parfaitement restaurer mélangeant vieilles pierres et contemporain . Un accueil chaleureux et discret, une suite lumineuse et reposante.
Nous y avons bien manger les produits sont frais et bien préparer, le petit déjeuner est varié . Nous avons passés un séjour inoubliable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très belle découverte ! A 10 minutes à pied du centre ville d'Uzès. La rénovation de la bâtisse est une réussite . Mélange de vieilles pierre et d'oeuvres artistiques contemporaines . Un Spa dans un bâtiment annexe. L'accueil est aimable, discret et courtois. Un petit jardin privatif est attribué à chaque chambre. Matelas, douche extérieure et vue panoramique pour un moment intime de détente. Le restaurant est gastronomique. Les produits sont excellents et cuisinés parfaitement.
Le petit déjeuner est excellent.
Une véritable parenthèse de douceur...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres de l'Artemise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres de l'Artemise

Adresse: Chemin de la Lauze, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Chambres De L'Artemise Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres de l'Artemise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.