“Une des meilleures chambres d'hôtes où nous ayons séjourné.” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Lauriers

La Cour des Lauriers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Cour des Lauriers
La Cour des Lauriers a été ajouté à vos Favoris
Place Raoul Pascal, St. Hyppolyte de Montaigu, Uzès, France   |
N° 10 sur 11 hôtels à Uzès
Perpignan, France
“Une des meilleures chambres d'hôtes où nous ayons séjourné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

La maison est superbe, la literie parfaite et le matin un copieux petit déjeuner avec confitures originales maison (mention spéciale pour pastèque orange et aussi tomate verte que je n'avais jamais goutées). La déco est soignée dans les moindres détails (petite branche de romarin sur le lit...).
Notre hôte est très accueillante et vous indique toutes les bonnes adresses d'uzès et alentours.
Une adresse à retenir surtout aussi pour le calme.
Sandrine & Jessy, Perpignan

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une halte pour un petit w-end romantique à 2 dans une maison d'hôtes proche d'Uzès où les lieux et la chambre étaient très agréables et joliment décorés, une hôtesse charmante mais... qui vous informe qu'elle n'accepte en règlement que les espèces... que les produits d'accueil, petit savon ou douche (que nous pensions oubliés après les avoir cherchés) sont trop chers pour être mis à disposition (dans une chambre à 95E quand même...) qui propose un "menu forfait escale romantique" mais où la bouteille d'eau et de vin sont facturées en sus sans en être informés quand vous choisissez le vin au repas (certes ce n'était pas précisé sur internet...) Bref, quelques "fausses notes" qui gâchent un peu le plaisir... C'est dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je viens de passer 3 jours dans ce coin de paradis. Rien ne trouble la quiétude de l'endroit où tout est fait pour le bonheur des yeux..... et la douceur de vivre. L'élégance et le raffinement de la décoration est un ravissement. Ayant aperçu la "table d'hôtes" un soir en rentrant du restaurant, j'ai craqué... ce fut un diner romantique aux chandelles avec des lanternes qui illuminent le jardin. La soupe de poisson était parfaite, les pavés de saumon sauce aux herbes et le petit gratin de courgettes au thym délicieux, quant au trio des desserts on n'a pas pu résister. Les 3 chambres, toutes différentes (nous les avons toutes essayées !) sont très raffinées avec une literie haute qualité. Nous venons régulièrement, mon mari et moi-même nous ressourcer dans cet oasis de paix que nous vous conseillons vivement...... tant l'accueil est chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

15 jours avant de partir en vacances on nous signale que notre réservation de chambre n'est plus possible car la propriétaire des lieux a fait une erreur dans son planning.La seule excuse que nous ayons eue c'est que l'erreur est humaine !!. préfèrent louer à des personnes qui restent plusieurs nuits nous avons tous simplement été rayés du planning car nous ne restions qu'une nuit.Merci encore pour ses vacances annulées ma fille de 4 ans est ravie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Parfait...... est le mot d'ordre....
L'accueil,la chambre...de charme.... c'est sûr et l'environnement d'un calme, seul les oiseaux viennent éventuellement troubler votre quiétude.... L'hôtesse charmante qui vous renseigne sur les sites intéressants à voir. Le petit-déjeuner "gourmand" magique avec les pâtisseries et les confitures "maisons". Quel accueil !!!! L'hôtesse toujours prête à satisfaire vos désirs et à l^écoute de la moindre demande. On a l'impression d'être dans sa résidence secondaire avec *personnel inclus"..."Je recommande cet oasis de paix à 4 minutes de voiture de la "Belle Uzès". La table d'hòtes est un diner raffiné aux chandelles dont on se souvient encore.....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cette magnifique maison d'hotes.
Nous avions pris la formule avec un dîner romantique près de la cheminée.
Nous avons été accueillis chaleureusement par notre hotesse, la chambre que nous avons occupé, la chambre anthracite est magnifique, rénovée avec goût, spacieuse... bref parfaite!
Le dîner préparé maison par notre hotesse était rafiné, carpaccio de crevette, dos de cabillaud avec sa timballe d'épinards aux tomates... un dessert nickel.
Notre hotesse nous a par ailleurs appris pas mal de choses sur la région d'Uzès entre autre et est très au courant de ce qui s'y passe et de bon conseil.
Nous aurions pu déjeuner dans la petite court interieur tout a fait romantique si la chaleur avait été un peu plus là, on n'est qu'en Mars il faudra qu'on y retourne!!!
Ne loupez pas cette escapade romantique, c'était magnifique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux