“Un paradis” 4 5 étoiles
Avis sur La Cour des Lauriers

La Cour des Lauriers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Cour des Lauriers
Place Raoul Pascal, St. Hyppolyte de Montaigu, Uzès, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Uzès
Bandol
“Un paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une jolie maison superbement restaurée. Trois chambres tout aussi belles les unes que les autres (nous avions la "Antharcite", mais avons visités les autres). Literie parfaite digne d'un palace.
Un petit déj dans la cour intérieure trés copieux et avec des confitures et autres pains artisannaux.
Nous étions seuls, et c'était parfait. Peut être qu'avec les trois chambres occupées, nous aurions été un peu plus géné.
L'hotesse, trés présente, connait parfaitement sa région et sait vous conseiller les bons restos et endroits à voir à Uzes ou dans le coin.
Uzes est à 10 mn, c'est une ville trés agréable. Par contre, le village où se trouve le gite n'a que trés peu d'intérêt et aucun commerce (pas même un bistrot).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deux très agréables journées passées en juillet dernier à la Cour des lauriers : hotesse dynamique et attentive, déco soignée-branchée, grand confort : un moment très paisible à proximité de la grouillante Uzès. Sur les conseils d'Evelyn, nous avons visité la bambouseraie d'Anduze, endroit magnifique qui mérite amplement le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

La maison est superbe, la literie parfaite et le matin un copieux petit déjeuner avec confitures originales maison (mention spéciale pour pastèque orange et aussi tomate verte que je n'avais jamais goutées). La déco est soignée dans les moindres détails (petite branche de romarin sur le lit...).
Notre hôte est très accueillante et vous indique toutes les bonnes adresses d'uzès et alentours.
Une adresse à retenir surtout aussi pour le calme.
Sandrine & Jessy, Perpignan

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une halte pour un petit w-end romantique à 2 dans une maison d'hôtes proche d'Uzès où les lieux et la chambre étaient très agréables et joliment décorés, une hôtesse charmante mais... qui vous informe qu'elle n'accepte en règlement que les espèces... que les produits d'accueil, petit savon ou douche (que nous pensions oubliés après les avoir cherchés) sont trop chers pour être mis à disposition (dans une chambre à 95E quand même...) qui propose un "menu forfait escale romantique" mais où la bouteille d'eau et de vin sont facturées en sus sans en être informés quand vous choisissez le vin au repas (certes ce n'était pas précisé sur internet...) Bref, quelques "fausses notes" qui gâchent un peu le plaisir... C'est dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je viens de passer 3 jours dans ce coin de paradis. Rien ne trouble la quiétude de l'endroit où tout est fait pour le bonheur des yeux..... et la douceur de vivre. L'élégance et le raffinement de la décoration est un ravissement. Ayant aperçu la "table d'hôtes" un soir en rentrant du restaurant, j'ai craqué... ce fut un diner romantique aux chandelles avec des lanternes qui illuminent le jardin. La soupe de poisson était parfaite, les pavés de saumon sauce aux herbes et le petit gratin de courgettes au thym délicieux, quant au trio des desserts on n'a pas pu résister. Les 3 chambres, toutes différentes (nous les avons toutes essayées !) sont très raffinées avec une literie haute qualité. Nous venons régulièrement, mon mari et moi-même nous ressourcer dans cet oasis de paix que nous vous conseillons vivement...... tant l'accueil est chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

15 jours avant de partir en vacances on nous signale que notre réservation de chambre n'est plus possible car la propriétaire des lieux a fait une erreur dans son planning.La seule excuse que nous ayons eue c'est que l'erreur est humaine !!. préfèrent louer à des personnes qui restent plusieurs nuits nous avons tous simplement été rayés du planning car nous ne restions qu'une nuit.Merci encore pour ses vacances annulées ma fille de 4 ans est ravie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Parfait...... est le mot d'ordre....
L'accueil,la chambre...de charme.... c'est sûr et l'environnement d'un calme, seul les oiseaux viennent éventuellement troubler votre quiétude.... L'hôtesse charmante qui vous renseigne sur les sites intéressants à voir. Le petit-déjeuner "gourmand" magique avec les pâtisseries et les confitures "maisons". Quel accueil !!!! L'hôtesse toujours prête à satisfaire vos désirs et à l^écoute de la moindre demande. On a l'impression d'être dans sa résidence secondaire avec *personnel inclus"..."Je recommande cet oasis de paix à 4 minutes de voiture de la "Belle Uzès". La table d'hòtes est un diner raffiné aux chandelles dont on se souvient encore.....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cour des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cour des Lauriers

Adresse : Place Raoul Pascal, St. Hyppolyte de Montaigu, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 10 hôtels à Uzès
La Cour Des Lauriers Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cour des Lauriers a été ajouté à vos Favoris